Probleme un peu chiant ....

Fermé
comtudis - 5 août 2004 à 23:07
 ERIC58 - 7 août 2004 à 10:26
Salut a tous,

Voilà je vous soumet mon problème embêtant:
je viens de formater et tout réinstaller, tout marche bien sauf que je n'ai plus accès a mes options internet depuis IE6. Lorsque je veux les ouvrir, pas par la panneau de configuration, par le menu outils, j'ai une fenetre qui s'ouvre qui me dit " Cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cette ordinateur. Veuillez contacter votre administrateur système".
Comment je peux faire pour que ça marche de nouveau ?
Merci d'avance a tous :)

4 réponses

Apparemment tu est sur une session d'utilisateur limitée. Mets toi sur une session d'administrateur et recrée un compte.
0
Salut.
Une autre piste possible si cela ne marche toujours pas.

J'ai eu exactement le même pb récemment avec mais pour moi (j'était en utilisateur adminisdtarteur c'était un fichier qui a finalement été mis en quarantaine par mon anti spyware Ad-adware
0
Ah! une coupure! "administrateur" et "Ad-aware 6.0" pour l'orthographe plutôt

Il s'agit donc d'un fichier nommé = Donnée du registre : Software\Policies\Microsoft\Internet explorer\Restrictions. Même si cela ne ressemble pas à un "espion" son élimination a supprimé le blocage dans options internet.
@+
0
Je viens de retirer la clef du registre (restrictions). j'ai récuperer mes options internet. Super !!! Merci a tous.
Par contre, toujours ds les Options Internet, je ne peux pas changer ma page de démarrage, elle est grisée....
0
Mais tu es en administratuer ou en restreint ?
0
Salut.
La solution simple que je connais pour l'instant c'est de télécharger Power IE6 (gratuit) qui comporte une option pour verrouiller et déverrouiller la page de démarrage qui apparait dans sa fenêtre principale.
D'autres doivent connaître une solution sans ce freeware?

bon week.
0