Probleme un peu chiant ....
comtudis
-
ERIC58 -
ERIC58 -
Salut a tous,
Voilà je vous soumet mon problème embêtant:
je viens de formater et tout réinstaller, tout marche bien sauf que je n'ai plus accès a mes options internet depuis IE6. Lorsque je veux les ouvrir, pas par la panneau de configuration, par le menu outils, j'ai une fenetre qui s'ouvre qui me dit " Cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cette ordinateur. Veuillez contacter votre administrateur système".
Comment je peux faire pour que ça marche de nouveau ?
Merci d'avance a tous :)
Voilà je vous soumet mon problème embêtant:
je viens de formater et tout réinstaller, tout marche bien sauf que je n'ai plus accès a mes options internet depuis IE6. Lorsque je veux les ouvrir, pas par la panneau de configuration, par le menu outils, j'ai une fenetre qui s'ouvre qui me dit " Cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cette ordinateur. Veuillez contacter votre administrateur système".
Comment je peux faire pour que ça marche de nouveau ?
Merci d'avance a tous :)
Une autre piste possible si cela ne marche toujours pas.
J'ai eu exactement le même pb récemment avec mais pour moi (j'était en utilisateur adminisdtarteur c'était un fichier qui a finalement été mis en quarantaine par mon anti spyware Ad-adware
Il s'agit donc d'un fichier nommé = Donnée du registre : Software\Policies\Microsoft\Internet explorer\Restrictions. Même si cela ne ressemble pas à un "espion" son élimination a supprimé le blocage dans options internet.
@+