Lyes

Fermé
connexion sur live.fr - 5 nov. 2008 à 20:31
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2011 - 5 nov. 2008 à 20:33
Bonjour,
jai un prombleme (tout les temps du ma connexion---je peu pas me connecter sur live .fr) je veu me connecter s.v.p.-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------mon adresse .c est lyesusma@live.fr--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------mon mots de passe c est 791232 R.P S.V.P

1 réponse

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2011 509
5 nov. 2008 à 20:33
Alors toi t'es bon .....


Change immédiatement ton mdp, tu viens de le donner à tous les vautours du net!! Ton compte doit déjà être piraté à l'heure qui l'est ....

Sincères condoléances ....

Essaye de changer le mot de passe, avec un peu de chance ....

0