Mon lecteur/Graveur CD/DVD Ne lit PAS les DVD
kurtcobaingrunge
-
kurtcobaingrunge Messages postés 28 Statut Membre -
kurtcobaingrunge Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème , j'ai formater mon pc il y a peu, et réinstaller windows ( xp sp2) , j'ai installer tout les driver ( pas celui du lecteur cd/dvd , il ny en a pas ) , internet et tout et tout , tout marche nickel :)
Et donc j'ai envie d'installer crysis ( qui est dvd ) , donc je retrouve le cd je le mets dans le lecteur , surprise , celui ci ne le detecte pas !! quand je fait clic droit propriété il me dit qu'il n'y a aucun disque dans le lecteur , et s je mets un dvd dans le lecteur , même probleme !
Et de la meme façon , il ne grave plus !!
La seule chose qui mon lecteur/graveur cd et dvd peut faire a présent c'est lire des cd =(
Référence du lecteur : samsung sh-s223f
J'ai essayer de telecharger un firmware , aucun ne marche ...
Donc voilà , merci d'avance de vos aides !!!
Merci beaucoup a ceux qui répondrons !!
Voilà mon problème , j'ai formater mon pc il y a peu, et réinstaller windows ( xp sp2) , j'ai installer tout les driver ( pas celui du lecteur cd/dvd , il ny en a pas ) , internet et tout et tout , tout marche nickel :)
Et donc j'ai envie d'installer crysis ( qui est dvd ) , donc je retrouve le cd je le mets dans le lecteur , surprise , celui ci ne le detecte pas !! quand je fait clic droit propriété il me dit qu'il n'y a aucun disque dans le lecteur , et s je mets un dvd dans le lecteur , même probleme !
Et de la meme façon , il ne grave plus !!
La seule chose qui mon lecteur/graveur cd et dvd peut faire a présent c'est lire des cd =(
Référence du lecteur : samsung sh-s223f
J'ai essayer de telecharger un firmware , aucun ne marche ...
Donc voilà , merci d'avance de vos aides !!!
Merci beaucoup a ceux qui répondrons !!
A voir également:
- Mon lecteur/Graveur CD/DVD Ne lit PAS les DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Telecharger nero graveur cd dvd gratuit - Télécharger - Gravure
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture