Obito ou madara
Résolu/Fermé6 réponses
Mais si Tobi est Obito... Qu eluui est-il arriver pour quil devienne si mechant et dirige uune association comme L'Akatsuki ??? Ah moi que le corps ne soit "hanter" par lesprit de Madara qui desire plus que tout se venger de Konoha.... En plus ils capturent tout les Bijuus et cets le seul qui puisse les controler...
Donc, Tobi serait un melange de : Lesprit de Madara Uchiha , avec le corps de Obito.. Dont il avais besoin pour se regenerer.... En plus il y a loeil... On ne voit que loeil droit etant donner quil a donner le gauche a Kakashi..
Alors voila tout sexplique...
Donc, Tobi serait un melange de : Lesprit de Madara Uchiha , avec le corps de Obito.. Dont il avais besoin pour se regenerer.... En plus il y a loeil... On ne voit que loeil droit etant donner quil a donner le gauche a Kakashi..
Alors voila tout sexplique...
lisez entre les lignes.
quand kabuto rejoint a l'akatsuki il montre un des corps qu'on voit pas a madara.
il s'agit du VRAI corps de madara.
madara est bien le type qu'on voit parler, mais il a obito comme hote.
ceux qui connaissent un minimum de l'histoire des uchiha savent que chaque personne ne peut avoir une technique ultime du sharingan similaire a qqn d'autre dans une famille différente. sasuke et itachi avec susanoo par exemple.
sachant que kakashi utilise le mangekyou comme portail dimensionnel, et qu'on sait aussi que cet oeil vient d'obito, facile d'en deduire qui est l'hote de madara, qui lui aussi utilise les memes techniques de sharingan que kakashi.certes plus poussées due au rang du ninja. sans oublier que tobi a l'oeil gauche masqué..bref, madara se sert du corps d'obito et de ses techniques.
quand kabuto rejoint a l'akatsuki il montre un des corps qu'on voit pas a madara.
il s'agit du VRAI corps de madara.
madara est bien le type qu'on voit parler, mais il a obito comme hote.
ceux qui connaissent un minimum de l'histoire des uchiha savent que chaque personne ne peut avoir une technique ultime du sharingan similaire a qqn d'autre dans une famille différente. sasuke et itachi avec susanoo par exemple.
sachant que kakashi utilise le mangekyou comme portail dimensionnel, et qu'on sait aussi que cet oeil vient d'obito, facile d'en deduire qui est l'hote de madara, qui lui aussi utilise les memes techniques de sharingan que kakashi.certes plus poussées due au rang du ninja. sans oublier que tobi a l'oeil gauche masqué..bref, madara se sert du corps d'obito et de ses techniques.
Daniel696
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2011
2
19 mai 2010 à 21:55
19 mai 2010 à 21:55
Lol moi je dirais que tobi=madara mais inégal à obito pck souvenez-vous,dans l'histoire de kyuubi( quand le 4e hokage la scélé), Yondaime a dit que c'était tobi qui controlait kyuubi--> mm si il est réssucité, comment sa se fait qu'il peut controler kyuubi? ==
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nn dsl de contredire mes ces madara derriére tobi je le cest parseke je les lut vous saver les livre a lire sur internet sstbas je les lu
est enféte aprés des que sa personallité a etait découvert tout les maitre kage etait tres surpris parseke il le croiyé tous mort enféte quand il est sous laparance de tobi il a 200 ans c pour sa quil est un peu con mdr
bon eut dsl pour lécriture je suis adoléssent c pour sa lo bon allé slt
est enféte aprés des que sa personallité a etait découvert tout les maitre kage etait tres surpris parseke il le croiyé tous mort enféte quand il est sous laparance de tobi il a 200 ans c pour sa quil est un peu con mdr
bon eut dsl pour lécriture je suis adoléssent c pour sa lo bon allé slt