SYSTEME 32 trojan + ordinateur bloquer

anouchkayalalarina1 Messages postés 1 Statut Membre -  
9au1 Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour,

Bon, j´ai un gros probleme. j´avais sophos anti virus et j´ai decouvert aujourd´hui qu´il ne fonctionnait pas. je l´ai supprime et j'ai installe a la place Avira. et la, des que j´ai eu fini de l´installer, Avira m´a harcele de messages d´alerte. faut dire que depuis un moment j´ai regulierement des pubs en chinois ou japonais qui s´affiche toutes seules et quant j´allume mon ordinateur j´ai des messages bizarres qui s´affichent de ce style:

"RUNDLL: erreur de chargement de C:/WINDOWS/system32/cderc.dll
Le module specifie est introuvable."
"RUNDLL: erreur de chargement de C:/WINDOWS/Downlo-1/a3dsc.dll
Le module specifie est introuvable."

Donc, les multiples messages d'alerte d'Avira affichaient ca (et les memes pouvaient apparaitre 5 ou 10 fois):

"C:/WINDOWS/system32/msgati.dll
Is the TR/Spy.Gen Trojan"

"C:/WINDOWS/system32/cbati.dll
Is the TR/Spy.Gen Trojan"

"C:/WINDOWS/Fonkt/k122584040812.exe
Is the TR/Dropper.Gen Trojan"

"C:/WINDOWS/Fonts/k1225840407219.exe

C:/WINDOWS/Fonks/k1225840407198.exe

Au debut, je cliquais sur "mettre en quarantaine" pour tous. sauf que, les messages ne s'arretaient pas, ils revenaient sans cesse et je ne pouvais rien faire d'autres sur l'ordinateur. du coup, j'ai opter pour l'option "ignorer" mais ca n'a rien change, les messages affluaient encore et encore. alors j'ai appuye une fois dur "delete". A un moment, l'ordinateur a affiche un ecran bleu avec plein d'ecritures pendant une seconde et pof, il s'est eteind. je l'ai redemarre mais en vain, des que le bruit de demarrage et la page "bienvenue sur windows xp" apparaissent, l'antivirus m'agresse avec tout ses messages d'alerte. A l'ecran, apparait ma photo de fond d'ecran mais aucune icone ni la barre "demarrer": JE NE PEUX RIEN FAIRE. La seule chose qui fonctionne c'est Ctrl+Alt+Supr. Et de la meme facon, j'essaye "d'ignorer" les messages ou de faire "fin de tache de Avira" mais toujours la meme rengaine, "bip bip bip" fait l'antivirus et les messages reviennent constamment.

J'appelle donc A L'AIDE. J'espere avoir ete assez claire pour exposer mon probleme et j'espere que auelqu'un personne saura quoi me faire faire. Merci par avance.
au fait j'ai un cd de sauvegarde du systeme, est-ce qu'il peut m'etre utile?
A voir également:

1 réponse

9au1 Messages postés 163 Statut Membre 82

salut

fait vite réparer ton ordi cher un informaticien
0