Problème d'écran sur ma télé
popinou
-
Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un sousis. J'ai fais une mauvaise manip' sur ma télécommande et depuis l'écran de ma télé est divisé en deux : a gauche l'image de la télé qui fonctionne normalement mais sans sons et à droitre tout noir.
J'ai passé toute l'aprem pour essayer de débloquer ca, je suis meme aller a boulanger avec ma mére, mais rien ne marche ... Aidez moi s'ils vous plait.
Merci d'avance
j'ai un sousis. J'ai fais une mauvaise manip' sur ma télécommande et depuis l'écran de ma télé est divisé en deux : a gauche l'image de la télé qui fonctionne normalement mais sans sons et à droitre tout noir.
J'ai passé toute l'aprem pour essayer de débloquer ca, je suis meme aller a boulanger avec ma mére, mais rien ne marche ... Aidez moi s'ils vous plait.
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Problème d'écran sur ma télé
- Dupliquer ecran - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- Pas de signal sur ma télé - Guide