A voir également:
- Windows ne détecte plus ni clavier ni souris
- Windows ne démarre pas - Guide
- Souris clavier bloqué - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Montage video windows - Guide
3 réponses
lepoux
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2009
2
16 juin 2009 à 15:47
16 juin 2009 à 15:47
Un peu tard pour les gars dessus, mais une info qui peut servir à tous :
Plus de clavier ni souris avec les ports USB sous windaube, 2 trucs à essayer :
- Débrancher la prise de l'ordi (+ batterie pour un portable) et rester appuyé au moins 30 secondes sur le bouton de marche histoire de vider l'ordi.
- Dans le gestionnaire de périphériques, supprimer tous les trucs des controleurs de bus puis redémarrer pour qu'ils se réinstallent tout seul.
Plus de clavier ni souris avec les ports USB sous windaube, 2 trucs à essayer :
- Débrancher la prise de l'ordi (+ batterie pour un portable) et rester appuyé au moins 30 secondes sur le bouton de marche histoire de vider l'ordi.
- Dans le gestionnaire de périphériques, supprimer tous les trucs des controleurs de bus puis redémarrer pour qu'ils se réinstallent tout seul.
Harrribo
Messages postés
292
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
67
5 nov. 2008 à 19:39
5 nov. 2008 à 19:39
bonsoir j'ai eu le même problème ce dimanche,
mais moi, il me semble que c'était du à un effacage dans le registre (c'est moi qui l'avais fait :/) --> formatage
perso je ne vois pas comment faire pour se déplacer par l'opération du saint esprit sans clavier, donc dernière solution, selon moi passer en mode sans échec au démarrage (j'ai pas fait, car de toute facon je devais formater pour autre chose)
mais moi, il me semble que c'était du à un effacage dans le registre (c'est moi qui l'avais fait :/) --> formatage
perso je ne vois pas comment faire pour se déplacer par l'opération du saint esprit sans clavier, donc dernière solution, selon moi passer en mode sans échec au démarrage (j'ai pas fait, car de toute facon je devais formater pour autre chose)
Kaddie
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2009
5 nov. 2008 à 19:45
5 nov. 2008 à 19:45
Je peux passer en mode sans échec, mais dès que windows commence à charger, c'est fini, plus rien ne répond. Et comme vous l'avez dit, sans souris ni clavier, on ne peut plus rien faire.
Et bien je pense que la solution du formatage va être choisie plus tôt que prévue. :( (je me vois déjà réinstaller drivers programmes, et tout le tintouin...)
Et bien je pense que la solution du formatage va être choisie plus tôt que prévue. :( (je me vois déjà réinstaller drivers programmes, et tout le tintouin...)
11 févr. 2010 à 15:30