Probleme avc mes dll windows vista
cris952
-
quelquun -
quelquun -
Bonjour,
j ai un pb avc windows,mon ordinateur m informe ke:"C/WINDOWS/Systeme32/msls31.dll"est introuvable et mon aide et support ne marche pa nn plus.c une erreur d image on dirai!!ou peu etre un virus ki neutralise mon antivirus et d autre programmes comme celui de la restauration du système par exemple!!mai je m'y connais pa!!alors vous pouvez m aider stp!!!!
j ai un pb avc windows,mon ordinateur m informe ke:"C/WINDOWS/Systeme32/msls31.dll"est introuvable et mon aide et support ne marche pa nn plus.c une erreur d image on dirai!!ou peu etre un virus ki neutralise mon antivirus et d autre programmes comme celui de la restauration du système par exemple!!mai je m'y connais pa!!alors vous pouvez m aider stp!!!!
A voir également:
- Probleme avc mes dll windows vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Si il te dis qu'il manque une DLL il faut en remmettre une mais la même voici un lien qui peut résoudre ton problème mais il faut que tu télécharges puis que tu le colles dans le dossier system 32 qui se trouve dans Windows dans ton disque dur C évidemmentTélécharger ton fichier manquant
Tape msls31.dll sur ton moteur de recherche, télécharge la DLL à partir d'un site. Récupère-la dans ton repertoire de téléchargement (va voir dans les propriétés de Firefox si tu ne sais pas où c'est (Edition/Préférences/Général/Téléchargement/Enregistrer les fichiers dans le dossier)). Clique sur la DLL, reste appuyé sur Control et appuie sur C. Va dans C:\Windows\System32 et Ctrl-V. Normalement, plus de problème.