Search Enhancement Pack ?

Benabert Messages postés 79 Statut Membre -  
Dom690 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,

En fait j'écris parce que des que j'allume mon ordi, j'ai deux messages d'erreurs et une fenetre qui se lancent :

-C:\documentsandsettings\Allusers\Application data\ytgeugraz.dll. L'application ne peut etre lancée parce que le module spécifié est introuvable
-C:\documentsandsettings\Allusers\Application data\cjratgdmh.dll L'application ne peut etre lancée parce que le module spécifié est introuvable

Et de suite apres j'ai une fenetre " Search Enhancement pack"

Apres avoir fermé les deux messages d'erreur et le search enhancement pack, mon ordi me dit que explorer.Exe a rencontré un probeme et doit fermer, toutes mes icones du bureaux disparaissent ainsi que ma barre d'outil, pendant quelques secondes et réaparaissent enfin.

J'ai le même probleme depuis des mois a chaque démarrage de systeme. Quelqu'un peut m'aider ?

Mille mercis !
A voir également:

3 réponses

Benabert Messages postés 79 Statut Membre 25

ok merci de votre aide précieuse -_-
17
CHRISTAYRE

bonjour quelle solution pour cette fenetre qui s'ouvre à chaque démarrage?
J'ai window XP editions familiales service pack 3

meric de répondre
0
Dom690 Messages postés 31 Statut Membre 15

le Search Enhancement Pack, est un document qui s'ouvre à l'ouverture de l'ordinateur. Ce document, vous l'avez eux en installant Windows Live Messenger 2009. Je suis pris avec le même problème. Je me demande, si je suprime le document, y'a-t-il un risque pour mon ordinateur?
merci d'avance.
13
eyes

bonsoir,

je rencontre le meme probleme que vous avec "Search Enhancement Pack" au démarrage de mon ordinateur.
apparemment, vous avez trouvé une solution.
pouvez vous svp me la faire savoir par mail.

merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année
2