Bonjour,
Monsieur Madec,vous avez accordé à ma nièce une 2 ème places à la crèche par ecrit pour sa 2 èmè fille.Pourquoi que madame JEMNI bureau des crèches à téléphonée à la directrice pour qu'elle prenne pas la soeur.je ne savais pas que c'était elle qui commandais à la mairie.Ma nièce à envoyée plusieurs lettre recommandées,à vous,aux associations,le débuté ps,sans oublié le Monsieur Delannoé.Vous Monsieur le MAIRE,vous préféré aider les sans papiers ect.....Ma nièce en as un ras le bol,elle demande seulement à travailler,mais par votre faute et celle de madame JEMNI,vous lui interdisez de vivre tranquillement.
J'AI RECU TOUTES LES PHOTOCOPIES DE VOUS ,MME.JAMNI, ECT......POUR LES ENVOYER AUX MEDIAS,PLUS PAR INTERNET,ECT....DE SON SUICIDE AVEC SES FILLES.QU'ELLE PUB POUR VOUS,QUAND JE PENSE QU'ELLE A VOTEE POUR VOUS.
PS: QUAND ON APPELLE A LA MARIE,LES PERSONNES QUI REPONDENT (FEMMES),SANS FOUTENT ET RACCROCHE AU NEZ.
TOUT EST PRES A ETRE ENVOYER,J'ESPERE QU'UN JOUR VOUS SEREZ PLUS MAIRE AINSI QUE D'AUTRES.ON PEUT MEME PAS AVOIR UN RENDEZ VOUS.MERCI MONSIEUR LE MAIRE.j'ESPERE QUE VOUS ET MME JEMNI ALLER BIEN DORMIR.MAINTEANT JE VAIS ALLER SUR LES SITES DES MEDIAS.
EN PLUS LE LIT POUR LA SOEUR EST PRET,ET IL Y EN AS PLUSIEURS.
DONC C'EST DE LA DISCRIMINATION.
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.