Recherche un logiciel leriderdu84 - Dernière réponse le 5 nov. 2008 3 réponses Bonjour, Je recherche un logiciel permettant de modifier les commandes pour des jeux PC comme PES 2009... Merci d'avanceConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0.3 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 e-vasion tu peux modifier les commandes dans le jeu ou par le biais de l'utilitaire de configuration dans le repertoire d'installation Réponse 2 / 3 leriderdu84 Merci j'ai essayer par l'utilitaire de configuration dans le répertoire d'installation mais je n'ai pas pu faire ce que je voulais.. Réponse 3 / 3 e-vasion et donc que voulais tu faire? Discussions similaires Skillkorp M15 Logiciel ChilljHumain Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 e-vasion tu peux modifier les commandes dans le jeu ou par le biais de l'utilitaire de configuration dans le repertoire d'installation
Réponse 2 / 3 leriderdu84 Merci j'ai essayer par l'utilitaire de configuration dans le répertoire d'installation mais je n'ai pas pu faire ce que je voulais..