Manuel de jeux video perdu
adriien
Messages postés
55
Statut
Membre
-
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurai juste une petite question a posé c'set qu'en fait je me suis remis a un jeu quelque peu ancien mais pas trop enfin bref peu importe et le truc c'est que j'ai completement pomé le manuel d'utilisation qu'il y avait avec or j'en ai absolument besoin pour faire marcher un truc (ma memoire étant quelque peu defaillante).
Je voulais donc savoir s'il exister des site internet qui repertorié les manuels des jeux ?
Merci de l'attention que vous porterez a mon message
Adriien
J'aurai juste une petite question a posé c'set qu'en fait je me suis remis a un jeu quelque peu ancien mais pas trop enfin bref peu importe et le truc c'est que j'ai completement pomé le manuel d'utilisation qu'il y avait avec or j'en ai absolument besoin pour faire marcher un truc (ma memoire étant quelque peu defaillante).
Je voulais donc savoir s'il exister des site internet qui repertorié les manuels des jeux ?
Merci de l'attention que vous porterez a mon message
Adriien
A voir également:
- Manuel de jeux video perdu
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
8 réponses
Salut :)
je ne sait pas ce que tu entend par vieux jeux mais je possede un site regroupant de vieux manuels de jeux qui ne sont plus vendu dans le commerce depuis belle lurette.
http://manuels.abandonware-france.org/
Par contre si tu recherche des manuels un peu récent, pas la peine d'y aller car j'essaie de respecter une ethique se rapportant a l'abandoware et j'évite tant que je peut le warez même en manuels ^^
je ne sait pas ce que tu entend par vieux jeux mais je possede un site regroupant de vieux manuels de jeux qui ne sont plus vendu dans le commerce depuis belle lurette.
http://manuels.abandonware-france.org/
Par contre si tu recherche des manuels un peu récent, pas la peine d'y aller car j'essaie de respecter une ethique se rapportant a l'abandoware et j'évite tant que je peut le warez même en manuels ^^
tu peux tenter d'aller sur le site du developpeur, et leur demander comment faire pour obtenir ce manuel.
COIN!
COIN!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok mais comment on y va sur le site de son dévellopeur.si quelqun le sais qu'il me le dise s'il vous plait!merci d'avance!
pour moi quelqun pourait me dire le code pour instaler le jeu harry potter 2 et la chambre des secrets j'ai perdu le manuel
bonjour je joue depuis peu a un jeu intitulé victorious boxers 2 issu du celebre manga de boxe hajime no ippo dont je suis tres tres satisfait cependant je n'ai pas la notice :( je suis donc bloquée comment executer les coups speciaux? je voulais donc savoir ou je pourrai recupérer la notice du jeu si vous pouviez m'aider ca serait magnifique je vous en remerci d'avance ++