Logiciel SUPER comment s'en servir ?

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Je voudrais solliciter votre aide car j'ai un souci avec le logiciel SUPER, en fait je voudrais convertir juste le son d'un VOB en MP3 sans perdre la qualité de vidéo. Hors pour convertir un VOB il choisi d'encoder la vidéo en MPEG2 et le son en MP2, comment faire pour convertir seulement le son du VOB en MP3 sans perdre de qualité vidéo? Merci d'avance pour votre aide.

8 réponses

~Jean-Marc~ Messages postés 306 Statut Membre 60

Salut,

Le VOB, c'est du MP2 au niveau de l'audio, il n'y a donc pas transcodage VOB <> MP2 et donc pas de perte de qualité lors de ce processus.
0
Profil bloqué

Oui mais au niveau de la vidéo, elle est plus petite qu'à la base, sur l'originale elle prends tout l'écran et là sa fait une sorte de carré :s, et l'audio à la base c'est du ac3 car mon lecteur ne le lit pas c'est pour sa que je change en mp2 mais moi je voudrais juste changer le son pas la qualité de l'image car la visiblement elle est plus mauvaise.
0

Je me rends compte que j'ai mal interprété ta question.

Je pensais que tu voulais convertir un VOB (audio+video) en MP3 (audio).

En fait, tu voudrais convertir un VOB (audio AC3+video) en VOB (audio MP3+video) ?

Je ne crois pas que la norme DVD Video supporte de genre de facétie... :-O
0
Profil bloqué

oui voilà c'est sa en fait je voulais savoir les réglages que l'on peut faire dans l'onglet vidéo pour que la vidéo soit un maximum de bonne qualitée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolé, je ne comprends pas le résultat que tu désires obtenir : Quel type de fichier pour utiliser de quelle manière ?
0
Profil bloqué

Alors en fait j'ai graver un dvd et quand je le lis avec mon dvd de salon j'ai le son de partout menu, extra etc... sauf que quand je lance le film, j'ai l'image mais pas de son rrrr, alors cette après midi j'ai lancé un topic en expliquant mon problème et on m'a dit qu'il fallait que je convertisse le son de mon vob (seulement le son) en mp3 car à la base il doit être en ac3 et mon lecteur ne doit pas le supporter (impossible de mettre les codecs du lecteur à jour) avec SUPER. Jusque là tout va bien sauf que quand j'utilise SUPER je mets ma vidéo et il me propose deux choix de converssion pour la vidéo j'ai le choix entre MPEG1 et MPEG2 et pour l'audio j'ai le choix entre AC3 ou MP2. Moi j'ai mis MPEG2 pour la vidéo et MP2 pour l'audio, je convertis et miracle j'ai le son par contre je constate que l'image est nettement moins bien alors je demande ce qu'il faut faire comme réglage ou une solution pour avoir du son et une bonne image voilà je sais pas si j'ai été clair mais merci de se pencher à mon problème c'est sympa.
0

Je préfère MediaCoder à ton logiciel. On peut très bien ne traiter que la partie audio d'un fichier, mais il est un peu plus "tricky" à utiliser.
0
Profil bloqué

Peux-tu m'expliquer comment faire avec ce logiciel pour arriver à ce que je veux stp.
0

Discussions similaires