Evaluation Adobe et 3d?

Olivia -  
blesseb Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà, je m'appelle Olivia, j'ai 23 ans, je voudrais savoir si c'est possible, à partir de travaux réalisés sous Adobe et 3d Max, d'évaluer un niveau? Je pose la question car depuis que j'ai 14 ans, je suis derrière un ordi à essayer de "maitriser" toute sorte de log, mais n'ayant pas pu financièrement, me payer des études d'informatique, j'ai dû apprendre tout de moi-même. Alors j'aimerais bien savoir si un organisme exister pour évaluer un niveau, en vue d'une équivalence de diplome ou quelque chose de la sorte!

Si vous avez des infos n'hésitez pas!

Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, je ne crois pas vraiment qu'il y ait des niveaux, la plupart des artistes ont l'habitude faire des portfolio pour montrer leur savoir-faire. Tu peut faire de meme et ensuite attendre les commentaires d'infographiste professionnels.

Site perso : https://www.118712.fr/sortir.html

0
MALC

bonjour, je serai intéressé pour que traduisiez, si ça vous intéresse toujours des cd audio de l'angalis vers le français (ce sont des cd d'ear training. Si ça vous intéresse n'hésitez pas à me contacter.
Olivier
0
blesseb Messages postés 149 Statut Membre 7

mais keski raconte luu avec ces cd d'ear training ?? c koi ça !

Pour olivia y a des formations gratuites et bien entendu tu peux évaluer ton niveau

Par exemple moi je suis en contrat pro, mes connaissance étaient assez limité car comme toi j'ai tout appris sur le tas
et aujourd'hui je suis en entreprise 3 semaine par mois et 1 semaine de formation. C très pratique et tu es payer car l'organisme se charge de trouver la boite pour toi.

Mais tu sais de nos jours c'est ce que tu sais faire qui compte et pas le diplôme bien que ça fait toujours mieux sur le cv

contact moi par message et je te donnerai 'adresse de mon truc si t'es interesée
0