Mise à jour PACK 1, PROBLEME
Framboise
-
Framboise -
Framboise -
Bonjour,
J'ai des problèmes avec la mise à jour Pack 1, esen effet j'ai déjà essayé de le mettre, et au final, je retrouve un PC tout moche, et quand je veux le changer, je n'ai plus autant de choix, les fenêtre sont pas terrible, et je ne sais pas pk, justement le sais-tu?
C'est à dire que la trensparance des fenêtres par exemple n'existe plus, et le les carré en haut à droite, pour fermer, reduire, abaisser, sont complètement differente...
Pourriez-vous m'aider?
Merci
J'ai des problèmes avec la mise à jour Pack 1, esen effet j'ai déjà essayé de le mettre, et au final, je retrouve un PC tout moche, et quand je veux le changer, je n'ai plus autant de choix, les fenêtre sont pas terrible, et je ne sais pas pk, justement le sais-tu?
C'est à dire que la trensparance des fenêtres par exemple n'existe plus, et le les carré en haut à droite, pour fermer, reduire, abaisser, sont complètement differente...
Pourriez-vous m'aider?
Merci
A voir également:
- Mise à jour PACK 1, PROBLEME
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
3 réponses
il faut changer le theme n dans panneau de configuration , puis personnalisation , etc ...
Framboise
non mais j'ais essayé ça aussi, mais une fois que c'est le Pack 1, je ne peux plus changer comme d'abitude, il y'a moins d'options, comment ça se fait...??
Framboise
>
Framboise
Personne pour m'aider? :-(
Framboise
>
Framboise
Quelqu'un veut-il bien m'aider? Merci
bonjour
quand tu dis que tu n'as plus autant de choix
plus de windows aero, par exemple ?
quand tu dis que tu n'as plus autant de choix
plus de windows aero, par exemple ?
Merci pour ta réponse.
Oui voilà par exemple, ça je ne l'ai plus non plus si je le fait.
Puis j'ai mes carré de fenêtre en haut à droite pour fermer, agrandir, abaisser, qui sont super laids...
Puis je ne peux pas mettre comme je l'avais ecris, la dimension que je veux comme d'habitude...
Alors c'est penible parce que soit disant il est indispensable de l'installer...
Oui voilà par exemple, ça je ne l'ai plus non plus si je le fait.
Puis j'ai mes carré de fenêtre en haut à droite pour fermer, agrandir, abaisser, qui sont super laids...
Puis je ne peux pas mettre comme je l'avais ecris, la dimension que je veux comme d'habitude...
Alors c'est penible parce que soit disant il est indispensable de l'installer...