Affichage de la source d'un site

Fermé
chaps29 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 15 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2002 - 23 mai 2002 à 15:25
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription dimanche 18 mars 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 15 janvier 2017 - 24 mai 2002 à 11:13
voila je vous ecris pour demander quelquechose que je ne comprend pas ...

je sais qu'il existe des sites sur lesquelq on peut bloquer le click droit de la souris pour proteger la source, mais je ne comprends pas que lorsque j'essaye ... meme sur mon propre site mon ordinateur se met a reflechir puis ...

rien !!!

il n'ouvre pas de notepad et je ne peux pas visualiser le code de certaines pages ...

comment faire ???

merci d'avance

Chaps
A voir également:

3 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
23 mai 2002 à 15:31
C#est quoi ton navigateur, ton systeme, enfin tous les trucs sans lesquelles personne ne pourra repondre serieusement a ta question quoi...

.  .
\_/
0
chaps29 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 15 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2002 2
23 mai 2002 à 16:11
mon navigateur c'est IE et l'OS c'est windows XP ...

ce qui je pige pas surtout c'est qu'avant ca marchait tip top et d'un coup plus rien

merci d'avance

Chaps
0
houa tu as un ordinateur qui reflechit toi! ben faut que tu me le presente :-)

Plus sereusement tout les script en javascript de pseudo protection sont inefficace. Ouvre ton site avec opera et tu veras.

Si les resouces du process sont sollicitees c'est qu'il y a une routine de calcul. donne l'url j'irais voir.

Pour la protection de resource utilise le htacces.
si la page doit etre visible par tout le monde pas par un script serveur en php asp etc... il renvera un code html mais le code que tu disire proteger lui seras interpreter.

cordialement
casper
0
chaps29 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 15 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2002 2 > casper
24 mai 2002 à 09:49
ca a rien a voir avec une protection quelquonque ... j'arrive a avoir la source d'aucun site !!!

j'essaye le click droit ou en passant par affichage --> source mais ca marche avec aucun des deux

je comprend pas !!!

ca m'ennerve !!!

y'a pas des otpions a bidouiler dans IE ??? j'les ai toutes passees en revue !!! mais j'ai rien trouve !!!

merci d'avance

Chaps
0
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription dimanche 18 mars 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 15 janvier 2017 934
24 mai 2002 à 11:13
Pourquoi se les casser avec Win$ et ses produits pourraves ?

Untilise wget sous linux ou sous win$

http://www.interlog.com/~tcharron/wgetwin.html

(il doit y avoir plein d'utilitaires de ce genre sous Unix)

Gates gave us the windows.
Linux gave us the whole house....
0