Connecter une imprimante sur 2 PC
massoun
Messages postés
1041
Statut
Membre
-
massoun Messages postés 1041 Statut Membre -
massoun Messages postés 1041 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de connecter mon imprimante qui est connecter par câble à mon PC portable à un PC de bureau par wi-fi et non par cable USB merci d'avance^^
A voir également:
- Connecter une imprimante sur 2 PC
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
7 réponses
Salut,
Je présume que tes 2 pc sont en réseau ? Si oui, tu fais menu démarrer>imprimante et télécopieur. Une fenêtre s'ouvre et en haut à gauche tu as "ajouter une imprimante" et voilà :) Cette démarche est à suivre sous windows XP.
Sous vista je ne me souviens plus où c'est exactement. Dans réseau et ajouter une imprimante je crois
Cordialement,
Nikko
Je présume que tes 2 pc sont en réseau ? Si oui, tu fais menu démarrer>imprimante et télécopieur. Une fenêtre s'ouvre et en haut à gauche tu as "ajouter une imprimante" et voilà :) Cette démarche est à suivre sous windows XP.
Sous vista je ne me souviens plus où c'est exactement. Dans réseau et ajouter une imprimante je crois
Cordialement,
Nikko
Oui ok mais mon imprimante ne fait pas wi-fi je voulais savoir qi je pouvais (par l'intermédiaire du PC portable) connecter le PC de bureau à mon imprimante
Tu as normalement un cable usb de ton imprimate , et un autrecable , tu branche l'un sur ton pc de bureau , lautre sur ton portable , non ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question