Gestion de sauvegarde serveur ntbackup
eeer
Messages postés
5
Statut
Membre
-
pat -
pat -
J'utilise un script qui gère des sauvegardes sur un serveur DELL poweredge 2300. J'ai une
bande différente par jour.
Voilà le contenu du script :
C:\WINNT\system32\NTBACKUP.EXE backup "@C:\Documents and
Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows
NT\NTBackup\data\sauvegarde.bks" /n "sauvegarde" /d "sauvegarde" /v:no /r:no /rs:no
/hc:on /m normal /j "sauvegarde" /l:s /p "4mm DDS"/UM
Je voudrais réaliser le même type de sauvegarde sur un serveur dell poweredge 2400.
Est-ce que je peux utiliser ce script?
Si qq'un peux m'expliquer le contenu de ce script cela me serait d'une grande aide.
Merci beaucoup.
bande différente par jour.
Voilà le contenu du script :
C:\WINNT\system32\NTBACKUP.EXE backup "@C:\Documents and
Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows
NT\NTBackup\data\sauvegarde.bks" /n "sauvegarde" /d "sauvegarde" /v:no /r:no /rs:no
/hc:on /m normal /j "sauvegarde" /l:s /p "4mm DDS"/UM
Je voudrais réaliser le même type de sauvegarde sur un serveur dell poweredge 2400.
Est-ce que je peux utiliser ce script?
Si qq'un peux m'expliquer le contenu de ce script cela me serait d'une grande aide.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Gestion de sauvegarde serveur ntbackup
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
1 réponse
C:\WINNT\system32\NTBACKUP.EXE(commande d'execution de ntbackup) backup(commande disant que tu va sauvgarder) "@C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows
NT\NTBackup\data\sauvegarde.bks" (jen sais rien:P) /n "sauvegarde" (nom de sauvegarde) /d "sauvegarde" (nom de jeux de sauvgarde) /v:no (verification yes-no) /r:no (seul celui qui la cree peux le lire) /rs:no (je c po)
/hc:on (hardwarecompression) /m normal(type de sauvegharde) /j "sauvegarde" (un autre nom de sauvegarde a afficher dans le rapport) /l:s (je c po) /p "4mm DDS" (endroit ou sauvgarder) /UM (écraser sans me demander lancien backup sur la cassette, sa chie si ta pas sa)
oui tu peux utiliser sans probleme
voila mon script, pour un server d'entreprise:P ma prits 2heure pour le faire et jte le donne!!!!:P bye
C:\WINDOWS\system32\ntbackup.exe backup systemstate "c:" "d:" /v:yes /r:no /rs:no /hc:on /m normal /l:s /p "4mm DDS" /um
NT\NTBackup\data\sauvegarde.bks" (jen sais rien:P) /n "sauvegarde" (nom de sauvegarde) /d "sauvegarde" (nom de jeux de sauvgarde) /v:no (verification yes-no) /r:no (seul celui qui la cree peux le lire) /rs:no (je c po)
/hc:on (hardwarecompression) /m normal(type de sauvegharde) /j "sauvegarde" (un autre nom de sauvegarde a afficher dans le rapport) /l:s (je c po) /p "4mm DDS" (endroit ou sauvgarder) /UM (écraser sans me demander lancien backup sur la cassette, sa chie si ta pas sa)
oui tu peux utiliser sans probleme
voila mon script, pour un server d'entreprise:P ma prits 2heure pour le faire et jte le donne!!!!:P bye
C:\WINDOWS\system32\ntbackup.exe backup systemstate "c:" "d:" /v:yes /r:no /rs:no /hc:on /m normal /l:s /p "4mm DDS" /um