Fichier en RAR! Aidez moi svp !!
mina80080
Messages postés
185
Statut
Membre
-
mina80080 Messages postés 185 Statut Membre -
mina80080 Messages postés 185 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème,j'ai trouver un site ou je peut télécharger une série de mangas en français mais le problème est que ce fichier est en format RAR et je n'arrive pas a le lire avec mon lecteur VLC,pouvez vous m'aidez a régler ce problème car je souhaiterais vérifier l'épisode avant de le graver sur CD ?
Merci d'avance !
J'ai un problème,j'ai trouver un site ou je peut télécharger une série de mangas en français mais le problème est que ce fichier est en format RAR et je n'arrive pas a le lire avec mon lecteur VLC,pouvez vous m'aidez a régler ce problème car je souhaiterais vérifier l'épisode avant de le graver sur CD ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Fichier en RAR! Aidez moi svp !!
- Fichier rar - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
Bonjour, le format .rar est un format compressé, comme le .zip . Il permet de compresser un fichier pour qu'il prenne moins de place. Il faut télécharger Winrar pour pouvoir le décompresser et ensuite le lire.
Bonjour,
L'extension ".rar" correspond à un fichier compressé. Il faut simplement le décompresser. Il y a deux solutions :
-soit tu as déjà installé Winrar et il suffit de faire un clic droit et de cliquer sur "Extraire ici"
-soit tu n'as installé Winrar. Télécharge-le sur ce lien (si tu veux) : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/
Installe-le et ensuite tu pourras le décompresser comme dans la première solution.
L'extension ".rar" correspond à un fichier compressé. Il faut simplement le décompresser. Il y a deux solutions :
-soit tu as déjà installé Winrar et il suffit de faire un clic droit et de cliquer sur "Extraire ici"
-soit tu n'as installé Winrar. Télécharge-le sur ce lien (si tu veux) : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/
Installe-le et ensuite tu pourras le décompresser comme dans la première solution.
Oui comme le dit Rick, le format .rar et un format de compression. Décompresse le a l'aide de winrar (shareware) donc tu auras une version d'évaluation ou Sevenzip en freeware.
Télécharger et installe 7zip.
C'est pareil que WinRAR sauf en gratuit.
Que tu sois ado ou pas, il est quand même payant !!!!
C'est pareil que WinRAR sauf en gratuit.
Que tu sois ado ou pas, il est quand même payant !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question