Harcelée

micberoc -  
 jansteven -
Bonjour,
je recois des appels du 00445566 il n'y a personne au bout du fil qd je décroche j'ecoute un simple sifflement
comment savoir d'où vient cet appel

7 réponses

missysoso77 Messages postés 271 Statut Membre 20

interdit le numéro tt simplement
0
Meloush_ Messages postés 172 Statut Membre 10

pour savoir d'où vient cet appel il faut que tu appelles le service client de ton opérateur et tu leur expliques le problème, sinon tu vas dans les paramètres d'appels de ton téléphone et tu vas dans un menu qui aurait pour titre qqch du genre " interdiction d'appel " ou " filtrage " qqch comme ça. Donc en gros tu filtre ce numéro et normalement tu ne recevras plus aucuns appels provenant de ce numéro.
0
Meloush_ Messages postés 172 Statut Membre 10

pour savoir d'où vient cet appel il faut que tu appelles le service client de ton opérateur et tu leur expliques le problème, sinon tu vas dans les paramètres d'appels de ton téléphone et tu vas dans un menu qui aurait pour titre qqch du genre " interdiction d'appel " ou " filtrage " qqch comme ça. Donc en gros tu filtre ce numéro et normalement tu ne recevras plus aucuns appels provenant de ce numéro.
Tiens nous au courant ^^
0
ligumesh

salut a ts
moi c pareil il y a un moment que je recevait des appel cachés mtnt ke j ai fait le necessaire je recoit des appel provenant du 00445566 et de plus j ai contacter mon services clients ,il disent ne rien pouvoir faire et si tu veux changer de numero tu pe po parce que tu dois tout recommencer pour ouvrir une ligne en plus chez le mm operateur dc a pars porter plainte contre x tu peux rien faire d autre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rixan

pareil pour moi je viens de recevoir un appel de ce même numéro, personne au bout puis ça raccroche, au part avant j'avais des coup de tel privée auquelle je ne répondais plus.. et je ne répondrais plus au 00445566..
bref kler que c du harcèlement, et moi c plus que ça c même des bruit louche dans mon appart! et ça dur depuis longtemps, j''aimerais bien savoir qui ça peut être.. malgré que je m'en tape de ça geule.. peut être avons nous quelque chose en commun qui gêne, dérange certaines personnes...
0
moi aussi

c'est la 2ème fois que je reçois un appel de ce numéro
a l'instant on m'a appelée

c'est un type d'abord il rit comme une nouille et ensuite il di "bonsoir madame tchanz" alors d'un ton sec je lui di non et il attend moi je ne dis plus rien et après il en a marre je pense et il dit "déolé je me suis trompé"
c'est vraiment trop nul
0
ligumesh

toi encore tu entend une voix ms moi c com si y avait personne comme si ont coupait le micro ms la c abuser qd mm ke mm l operateur est po en moyen de te renseigner ....
0
jansteven

J'ai le même problème. à l'instant une dame avec un fort accent étranger qui me débite un laïus sur le économies d'énergie !!!!!!!!!!!!!
0