Probleme de transfert de jeux
voodoo1977
Messages postés
9
Statut
Membre
-
MEPHISTO69 Messages postés 24327 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MEPHISTO69 Messages postés 24327 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai plusieurs jeux sur mon disque dur(c:) mais quand je veut transferer le jeux sur un de mes disque dur deja sur mon ordi , ils me disent que l'espace disque est insufisant,, le jeux a 4.81go et mon disque dur(d:) a 105go de libre alors c'est impossible pour l'espace....... j'ai essayer sur un autre disque dur(e:) aussi et meme probleme. j'ai meme essayer de le mettre sur une clé usb de 7.51go et toujours la meme erreur. on dirait que le c: est boqué... alors avez vous un sugestion?????? es-ce possible que la cause serait que mes 2 disque dur soit en fat 32 et non en ntfs
A voir également:
- Probleme de transfert de jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux de guerre - Télécharger - Action & Aventure
3 réponses
Bonjour
Dans un premier temps tu ferais bien de passer des disques en NTFS cette configuration est plus logique pour XP..
Dans un second temps si tu comptes déplacer des fichiers de jeux d'un disque à l'autre, dit toi bien que cela ne fonctionnera pas. les clés du jeu installées dans la base de registre ne seront plus les même et je crains que ton jeu ne démarre pas. il te faut faire une nouvelle installation sur l'autre disque ... A++
Dans un premier temps tu ferais bien de passer des disques en NTFS cette configuration est plus logique pour XP..
Dans un second temps si tu comptes déplacer des fichiers de jeux d'un disque à l'autre, dit toi bien que cela ne fonctionnera pas. les clés du jeu installées dans la base de registre ne seront plus les même et je crains que ton jeu ne démarre pas. il te faut faire une nouvelle installation sur l'autre disque ... A++