Les Failles!
enanj
Messages postés
507
Statut
Membre
-
enanj Messages postés 507 Statut Membre -
enanj Messages postés 507 Statut Membre -
Bonjour,
je voudais simplement savoir ce qu'est une faille s'il vous plaît. (j'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé)
Qu'est-ce que c'est? Pourquoi sont-elles là: qui les a créé et dans quel but?
Merci et bonne journée! :)
je voudais simplement savoir ce qu'est une faille s'il vous plaît. (j'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé)
Qu'est-ce que c'est? Pourquoi sont-elles là: qui les a créé et dans quel but?
Merci et bonne journée! :)
A voir également:
- Les Failles!
- Failles web - Accueil - Piratage
- Des failles de sécurité sur les PC portables Lenovo - Guide
- PrintNightmare : corriger les failles de sécurité du spouleur d'impression de Windows - Guide
- Deux failles de sécurité menacent les Mac, iPhone et iPad récents : quels sont les risques ? - Accueil - Protection
- Mise à jour iPhone, iPad, Mac : Apple corrige des failles de sécurité - Accueil - Guide iOS
4 réponses
Waouhh c'est long à expliquer, je te donne les noms de certaines failles et tu iras chercher sur Google :)
Include
XSS
Upload
SQL Injection
Include
XSS
Upload
SQL Injection
bonjour,
la réponse :
www.commentcamarche.net/forum/affich-3857874-c-est-quoi-une-faille-sur-un-site - 67k
la réponse :
www.commentcamarche.net/forum/affich-3857874-c-est-quoi-une-faille-sur-un-site - 67k
Daccord merci. Et je voudrais encore savoir des choses:
sur cette faille(le but est de marcher tout en dormant avec son perso virtuel sur un tchat) :
javascript:void(document.body.getElementsByTagName('embed')[0].SetVariable("DODO_MAX","10"));
1) à la fin de la faille, comment le mot "DODO_MAX" à t-il était trouvé?
2) toujours à la fin de la faille, à quoi sert le nombre "10"?
3) Est-ce illéga? O__ô
4) A quelle type de faille, cette faille, appartient t-elle? XSS, etc... ?
sur cette faille(le but est de marcher tout en dormant avec son perso virtuel sur un tchat) :
javascript:void(document.body.getElementsByTagName('embed')[0].SetVariable("DODO_MAX","10"));
1) à la fin de la faille, comment le mot "DODO_MAX" à t-il était trouvé?
2) toujours à la fin de la faille, à quoi sert le nombre "10"?
3) Est-ce illéga? O__ô
4) A quelle type de faille, cette faille, appartient t-elle? XSS, etc... ?