Desinstaller avast pro version d'essai

hess -  
Pro réparation PC Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas à desinstaller la version d'essai d'avast professionnnelle version 7. chaque fois que j'ouvre le pc il me dit que la version expire dans 1 jours et cela depuis plusueurs jours. jessai de désinstaller je ne peux pas. je pas en mode sans echec impossible! j'ai essayer de réinstaller une autre copie afin de pouvoir desinstaller mais impossible! que puis je faire?
A voir également:

3 réponses

bouh

Tu dois aller dans supression des programme et le supprimer si tul'as deja fait je ne sais pas ..
0
le rat doteur Messages postés 950 Statut Membre 185

va sur STAR - panneau de configuration -ajouter supprimer programme
sinon télécharge Ccleaner fait update et eux on un bon systeme pour désinstaller ...
--mais il y a aussi une procédure sur CCM pour installé et désinstaller proprement
à savoir aussi que pour le désinstaller y ne faut pas qu'il soit en fonction ...
La 1'cause de soucis informatique se situe entre le clavier et le siège...
Possibilites ;aussi ;de réponses via les sites officiels (microsoft et etc)
0
Pro réparation PC Messages postés 86 Statut Membre 4

pour pouvoir désinstaller avast tu doit arreter l'icone qui se trouve dans la barre des tache est tu fait CTRL + ALT+ SUPPR tu vas dans le gestionnaire des taches et tu vas dans l'onglet processus tu cherche tout les programme qui vont avec avast puis tu peux le désinstaller si ça ne marche toujour pas vas dans démarrer/ executer...
et tu tape "services.msc" tu trouvera tous les processus de ton PC (ne fait pas n'importe quoi dessus ou ton PC risque d'avoir de gros problème parce que ce service est relier au BIOS) fait clique droit sur les programme avast (voici les nom que tu doit faire clique droit arreter):
- avast! Antivirus
-avast! iAVS4 Control Service
-avast! Mail Scanner
-avast! Web Scanner
et voila tu peux le désinstaller
et si sa ne marche toujour pas va sur le site officiel d'avast (lienAvast ) puis lis la suite
0