Distributeur automatique
mayere
-
Youplaboum -
Youplaboum -
Bonjour,
en fait je ss une etudiante et j'ai un projet concernant la programmation d'un distributeur automatique en langage C sous linux, et moi j'ai des soucis avec l'informatique, si klk pourra m'aider ca sera très gentil de sa oart, voilà l'ennoncé et merci bcp:
Cahier de charge
Vous etes en charge du dévelopement d’un distributeur automatique de produits alimentaires pour la société STAR DIET.
Afin de valider le concept, une première étape du projet consiste à simuler avec un PC de bureau traditionnel l’architecture matérielle et logicielle retenue afin de convaincre le client de son bien-fondé et de la poursuite du projet.
Le distributeur est cencé assurer, au minimum, les taches suivantes :
- Le choix d’un ou plusieurs produits ;
- La distribution des produits ;
- L’affichage du cout unitaire et total ;
- L’identification du client par carte bancaire internationale à code PIN ;
- L’édition d’un ticket client ;
- Une gratification pour retour des emballages.
La facturation est traité mensuellement en différé par un système informatique externe.
La maintenance est confiée au propriétaire du distributeur : la manipulation du système doit se limiter à l’échange d’un ou deux supports de masse amovibles.
Mission
Vous devez définir l’architecture retenue pour le distributeur, en pensant termes de systèmes embarqués et périphériques.
Vous devez réaliser une maquette de simulateur.
en fait je ss une etudiante et j'ai un projet concernant la programmation d'un distributeur automatique en langage C sous linux, et moi j'ai des soucis avec l'informatique, si klk pourra m'aider ca sera très gentil de sa oart, voilà l'ennoncé et merci bcp:
Cahier de charge
Vous etes en charge du dévelopement d’un distributeur automatique de produits alimentaires pour la société STAR DIET.
Afin de valider le concept, une première étape du projet consiste à simuler avec un PC de bureau traditionnel l’architecture matérielle et logicielle retenue afin de convaincre le client de son bien-fondé et de la poursuite du projet.
Le distributeur est cencé assurer, au minimum, les taches suivantes :
- Le choix d’un ou plusieurs produits ;
- La distribution des produits ;
- L’affichage du cout unitaire et total ;
- L’identification du client par carte bancaire internationale à code PIN ;
- L’édition d’un ticket client ;
- Une gratification pour retour des emballages.
La facturation est traité mensuellement en différé par un système informatique externe.
La maintenance est confiée au propriétaire du distributeur : la manipulation du système doit se limiter à l’échange d’un ou deux supports de masse amovibles.
Mission
Vous devez définir l’architecture retenue pour le distributeur, en pensant termes de systèmes embarqués et périphériques.
Vous devez réaliser une maquette de simulateur.
A voir également:
- Distributeur automatique
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Sommaire automatique word - Guide