Connexion internet ou clé 3G

xxx -  
le rat doteur Messages postés 950 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique ma situation : je suis logée chez mes grands parents en semaine et je suis en train de préparé un BTS NRC (négociation et relation client) en alternanee. J'ai un petit souci, il me faut souvent faire des rechercher , que se soit pour les cours ou pour le travail et mes grands parents n'ont pas de connexion internet!! Ayant moins de 21 ans je ne touche pas un salaire énorme, mn entreprise est à 50km de chez moi, je n'est donc pas beaucoup de moyens!!

Je voudrais donc savoir s'il était possible d'avoir seulement une connexion internet (mes grands parents étant déjà aboné au cable pour la télé et le téléphone il ne veulent pas avoir un abonnement a payé en plus et je ne voudrait pas avoir un abonnement comprenant télé et téléphone mais seulemt la connexion) , si cela est possible, est il possible de passer par la wifi??? Sinon j'ai aussi trouver l'option de la clé 3G mais les prix pour une connexion sans limite me semble énorme!! Je suis donc un peu perdu parmi tout cela et ne sait pas qu'est ce quyi vaudrait mieu pour moi niveau qualité et niveau prix!!

Pourriez vous me renseigné SVP???
Merci d'avance!!!!!!

1 réponse

le rat doteur Messages postés 950 Statut Membre 185

vois ça avec un opérateur
ici ( en belgique ) c'est possible de prendre chaque chose de façon séparée mais qlqs x c'est - cher
de grouper le tout ... qlq puisse etre la proposition et le fournisseur que tu choisis informe toi dans
le voisinage du service fournis par celui ci ( ça n'est surement pas le meme à paris que dans les alpes lol )
0