Pb installation poste administrateur

pascacal Messages postés 6 Statut Membre -  
C0uNter Messages postés 1026 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai accès à mon serveur (administrateur) par contre j'aimerai installé sur un poste secondaire (pour mon fils) divers logiciel, tel ccleaner, windows live, comme il me le demande, par contre je ne sais pas comment faire dois-je installer d'abord ces logiciels sur mon poste administrateur et ensuite sur le sien ?
HELP je ne suis pas assez doué !
merci pour vos réponses
A voir également:

9 réponses

C0uNter Messages postés 1026 Statut Membre 48

Installe les directement sur son PC au pire des cas tu les installes "En tant que" et la tu met ton compte administrateur
0
Skeletyon

+1
0
pascacal Messages postés 6 Statut Membre

Le problème c'est que quand je l'installe sur son pc ça me marque "vous ne disposez pas de privilèges suffisant pour exécuter cette installlation ... , ouvrez une cession en tant qu'administrateur ..."
0

Comment pour installler "en tant qu'administrateur" sur son poste c'est possible avec mon code d'ouverture de ma cession administrateur ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est pourquoi lors de l'installation tu fais
Clique droit sur l'exe--->executer en tant que----->et la tu rentre tes identifiants( de ton compte administrateur)
0

Un grand merci counter mais tu vas me trouver nul si je te demande une précision lorsque tu me dis clique droit sur l'exe ? Car j'ai bien compris installer en tant qu'administrateur, mais quand j'installe et vu que nos 2 postes sont en réseau, je n'ai de proposition lorsque je j'installe pour choisir "intaller en tant qu'administrateur" !!
MErci d'avance eet excuse moi de mon ignorance !
0

Pas la peine de t'excuser ^^

lorsque je dis sur "l'exe" je parle de l'executable du logiciel (exemple: ccleaner.exe) c'est le fichier que tu telecharge et que tu utilise pour installer le logiciel

Si j'ai bien compris il te propose d'installer en tant que administrateur? Si oui sa doit etre cela.
0

C'est impécable tout est installé merci beaucoup à toi Counter, super sympa
0

Derien

PS:Oublie pas passer ton Post en résolu ^^ et bonne fin de journée a toi
0