2 gateway sur le meme serveur ?
Fermé
Nico
-
5 nov. 2008 à 09:59
WinGs Messages postés 245 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 - 5 nov. 2008 à 10:51
WinGs Messages postés 245 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 - 5 nov. 2008 à 10:51
A voir également:
- Des passerelles par défaut multiples sont destinées à fournir la redondance
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur pop - Guide
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Avoir 2 comptes whatsapp sur le même téléphone - Guide
- Peut on avoir 2 comptes instagram sur le même téléphone - Guide
3 réponses
WinGs
Messages postés
245
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2008
34
5 nov. 2008 à 10:31
5 nov. 2008 à 10:31
Regarde si les métriques sont les mêmes
Si oui ... ça pose problème
Dans "propriété TCP/IP" > Avancés tu décoche métrique automatique et tu met style 10 sur la première 100 sur l'autre.
Si oui ... ça pose problème
Dans "propriété TCP/IP" > Avancés tu décoche métrique automatique et tu met style 10 sur la première 100 sur l'autre.
Merci pour ta réponse.
J'ai essayé de modifier les métriques suite à ta recommandation, mais j'ai toujours le message suivant :
"Avertissment - des passerelles par défaut multiples sont destinées à fournir la redondance à un réseau unique (tel qu'un intranet ou Internet).
Elles ne fonctionneront pas correctement quand les passerelles sont sur 2 réseaux séparés, non joints (tel que votre Intranet ou Internet).
Voulez-vous sauvegarder cette configuration ?"
Pour info, mais 2 cartes réseaux sont connectés sur 2 réseaux totalement différents (sans aucun lien hormis le serveur lui même bien sur).
Avez vous une idée ?
J'ai essayé de modifier les métriques suite à ta recommandation, mais j'ai toujours le message suivant :
"Avertissment - des passerelles par défaut multiples sont destinées à fournir la redondance à un réseau unique (tel qu'un intranet ou Internet).
Elles ne fonctionneront pas correctement quand les passerelles sont sur 2 réseaux séparés, non joints (tel que votre Intranet ou Internet).
Voulez-vous sauvegarder cette configuration ?"
Pour info, mais 2 cartes réseaux sont connectés sur 2 réseaux totalement différents (sans aucun lien hormis le serveur lui même bien sur).
Avez vous une idée ?
WinGs
Messages postés
245
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2008
34
5 nov. 2008 à 10:51
5 nov. 2008 à 10:51
Oui ça marche avec des métriques différentes (c'est mon cas) sur des réseaux différents (c'est mon cas)
Tiens moi au courant si tu as des problèmes de perf avec cette conf
Tiens moi au courant si tu as des problèmes de perf avec cette conf