Redution taille photo et film
Fermé
ayuto
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2008
-
5 août 2004 à 11:49
Profil bloqué - 30 oct. 2009 à 16:18
Profil bloqué - 30 oct. 2009 à 16:18
A voir également:
- Redution taille photo et film
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille photo - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
10 réponses
Utilisateur anonyme
5 août 2004 à 12:03
5 août 2004 à 12:03
Pour réduire "le poids" d'une photo, il faut modifier la résolution !
Format,taille, profondeur des couleurs. Perso, j'utilise Slowview qui me permet de visualiser mes photos, il permet aussi la conversion par lot !
Tu dis...
comme le fait xp lorsqu'on veut envoyer des photos par mail
Tu parles de compression (Zip,Rar) !?
Un film, pour réduire sa taille, il faut le compresser (mpeg -> Divx par exemple).
Chti va piano, mais y l'y va !
Format,taille, profondeur des couleurs. Perso, j'utilise Slowview qui me permet de visualiser mes photos, il permet aussi la conversion par lot !
Tu dis...
comme le fait xp lorsqu'on veut envoyer des photos par mail
Tu parles de compression (Zip,Rar) !?
Un film, pour réduire sa taille, il faut le compresser (mpeg -> Divx par exemple).
Chti va piano, mais y l'y va !
Merci Fil
Je ne parlais pas de compression .rar ou .zip, mais juste du moyen de transformer instantanément un groupe d'image de 400 kilos chacune par exemple, en un meme groupe d'image de 30-40 kilos chacune, comme le fait xp qd tu fais envoyer vers destinataire.
La même chose existe elle pour des films, c'est a dire reduire instantanément unfilm de 10 meg en un film de 1 meg.
Merci
ayuto
Je ne parlais pas de compression .rar ou .zip, mais juste du moyen de transformer instantanément un groupe d'image de 400 kilos chacune par exemple, en un meme groupe d'image de 30-40 kilos chacune, comme le fait xp qd tu fais envoyer vers destinataire.
La même chose existe elle pour des films, c'est a dire reduire instantanément unfilm de 10 meg en un film de 1 meg.
Merci
ayuto
claude ray
Messages postés
3082
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2018
700
5 août 2004 à 14:22
5 août 2004 à 14:22
Bonjour
Pour les photos télécharge Xnview www.xnview.com
Claude
Pour les photos télécharge Xnview www.xnview.com
Claude
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci claude
As tu une idée pour faire la même chose avec de petits films de 10 meg ou un peu plus, et ce quel que soit leur extension.
aranud
As tu une idée pour faire la même chose avec de petits films de 10 meg ou un peu plus, et ce quel que soit leur extension.
aranud
Taupophile
Messages postés
842
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2008
141
5 août 2004 à 22:57
5 août 2004 à 22:57
salut
pour réduire la taille de la vidéo il faut la réencoder (prendre un codec qui compresse plus ) virtualdub le fais trés bien : http://www.framasoft.net/article1048.html
le réencodage prends du temps ( cela depend de la taille initial de la vidéo et de la puissance de ta bécane)
a+ Taupo
you know what ? i'm happy
pour réduire la taille de la vidéo il faut la réencoder (prendre un codec qui compresse plus ) virtualdub le fais trés bien : http://www.framasoft.net/article1048.html
le réencodage prends du temps ( cela depend de la taille initial de la vidéo et de la puissance de ta bécane)
a+ Taupo
you know what ? i'm happy
bonjour jaimerai envoyer des foto prise d'un appareil numérique sur mon téléphone portable. Lorsque je les envoie il me di "contenu non suporé". est ce ke kelkun surait-il comment il fo faire, sil ya un moyen de faire avec paint shop pro
merci pour votre réponse je sui ouverture a tte suggestions
merci pour votre réponse je sui ouverture a tte suggestions
Utilise Picasa: sélectionne les photos, clique sur exporter. Tu as un menu dans lequel tu peux nommer le fichier obtenu et règler la taille des images, avec un petit curseur. C'est beaucoup plus rapide à utiliser qu'à expliquer !
salut adel206 si j'ai bien compris ton téléphone ne supporte pas les photos je pense que tu peut y remédier en modifiant le format de tes photos je ne sais pas trop comment faire je pense que tu pourrais publier tes photos sur ton blog ensuite tu ferais clik droit sur les photos (que tu les aura auras mis sur ton blog )tu clike sur enregistrez sous et donc une fenetre s'ouvre ou tu peut choisir le format de ta photo jpg, bitmap etc
ensuite tu effacerai les photos de ton blog si tu ne les veut pas dessus
j'espere que j'ai été clair ...
bye
ensuite tu effacerai les photos de ton blog si tu ne les veut pas dessus
j'espere que j'ai été clair ...
bye