Ecran noir
didi
-
didi -
didi -
Bonjour,
j ai un gros probleme quand j allume mon ordi il se lance l ecran s allume jusque au signe windows puis se mets en veille j ai regarder ans le forum il parle d enlever une pile mais faut t il la changer ou remetre la meme j attend votre aide svp merci
j ai un gros probleme quand j allume mon ordi il se lance l ecran s allume jusque au signe windows puis se mets en veille j ai regarder ans le forum il parle d enlever une pile mais faut t il la changer ou remetre la meme j attend votre aide svp merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Ecran noir
- Ecran noir - Guide
- Dupliquer ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- La moitié de mon écran tv est noir - Forum Téléviseurs
3 réponses
salut , si ce que tu à lu parle d'un problème de bios , il dise d'enlever la pile 5 minutes et de la remettre .
didi
slt cest rapide dis moi il n y a aucun risque quand tu enleve la pile
didi
tes plus la