Page plus grande que l'écran
pememe
-
Bergie Messages postés 146 Statut Membre -
Bergie Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour,
pouvez vous m'aidez? a la suite d'une coupure de courant, mon ordinateur s'est rallumé, mais les pages sont plus grandes que l'écran, disons que je doit déplacer la page pour voir tout son contenu, cela m'était déjà arrivé une fois, mais le réparateur a fermer depuis, mais il me semble que c'était un problème de règlage de l'écran, mais je ne trouve pas ce qu'il a put faire, merci de votre aide
pouvez vous m'aidez? a la suite d'une coupure de courant, mon ordinateur s'est rallumé, mais les pages sont plus grandes que l'écran, disons que je doit déplacer la page pour voir tout son contenu, cela m'était déjà arrivé une fois, mais le réparateur a fermer depuis, mais il me semble que c'était un problème de règlage de l'écran, mais je ne trouve pas ce qu'il a put faire, merci de votre aide
A voir également:
- Page plus grande que l'écran
- Double ecran - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran page entière - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
c est surement un probleme de resolution.
Pour changer la resolution, il faut cliquer sur le bureau avec le bouton droit, propriétés.
Dans la fenetre qui s ouvre, il faut aller dans Settings (reglages).
Il y a là une sorte de curseur a deplacer pour changer la resolution.
800 x 600
1024 x 768 etc pour les ecran 4/3
Si tu as un ecran 16/10 ou ecran dit Wide ou Large, il faut choisir une valeur dont le quotient fasse 1.6 (exemple 1600 x 1000)
A toi de choisir la resolution de ton choix ;-)
c est surement un probleme de resolution.
Pour changer la resolution, il faut cliquer sur le bureau avec le bouton droit, propriétés.
Dans la fenetre qui s ouvre, il faut aller dans Settings (reglages).
Il y a là une sorte de curseur a deplacer pour changer la resolution.
800 x 600
1024 x 768 etc pour les ecran 4/3
Si tu as un ecran 16/10 ou ecran dit Wide ou Large, il faut choisir une valeur dont le quotient fasse 1.6 (exemple 1600 x 1000)
A toi de choisir la resolution de ton choix ;-)