Configuration bureautique

xazazaxa Messages postés 487 Statut Membre -  
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je veux monter une configuration bureautique (mais une très bonne) donc je voudrais savoir si mettre une hd3850 ca ira pour une bonne configuration bureautique (quelques petits jeux) ?? En fait ma question c'est si on veut faire une config bureautique est-il mieu de prendre une CG bureautique pas cher du tout ou une jeux bas de gamme +cher 50 a 100 euro ? voila merci a++
A voir également:

3 réponses

Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur 301

Pour de la bureautique, un chipset Intel intégré à la carte mère suffit largement. Et tu peux aussi faire tourner des jeux dessus, sauf que ce n'est pas fait pour donc pas très performant. Ceci dit, si tu prends une carte graphique "joueur" (Ati ou nVidia) bas de gamme, c'est à peine mieux et elle sera vite obsolète.. Il faut donc se décider: soit du graphique vraiment minimal, soit tu y mets un peu le prix pour avoir quelque chose qui en vaille la peine. Mais acheter (par exemple) une nVidia 6200 LE c'est un peu bête.
0
xazazaxa Messages postés 487 Statut Membre 72

PETITS JEUX (pas gourmants sa veu dire)
0

Des exemples, s'il te plait.. On n'a pas tous la même définition de "petit jeu". N'ai pas honte de citer Warcraft 1 ou Lemmings, j'y ai joué aussi (Et je fais partie des rares qui y jouent encore, vu qu'ils tournent mieux sous GNU/Linux que sous Vista, maintenant!)
0
xazazaxa Messages postés 487 Statut Membre 72

tkt jai jamai joué a warcraft de ma vie jai justa joué a dofus a une époque je parle de jeu sur cd paas gourmands (des anciens) et tkt jai une config jeu avec e8400 et hd4850
0

C'est comme ça que tu réponds à une question? ^^
Sérieusement, si on ne sait pas ce que tu appelles "petits jeux" on ne risque pas de pouvoir te conseiller en matériel: un 80486 suffit pour le "petit jeu" Lemmings, et un P4 suffit pour le "petit jeu" Warcraft III. Tu saisis?
0