Grrrrrrr

rrrrrrrg -  
 Utilisateur anonyme -
C quoi c'est maniere barbares a l'ancienne
je poste un mess et le lendemain y rien...webMAster tu serait pas un monstre par hasard.
pfff c site minable prolifere partout de nos jour...lamentable

7 réponses

marguerite Messages postés 228 Statut Membre 25

personne ne te demande d'y rester. passe ton chemin. nous n'avons pas besoin de grincheux dans ton genre.
non mais! :-((
Marguerite
CCM, c'est bien!
0
Utilisateur anonyme

Farpètement !

N3

@@ Petit Agité, Tous des Béruriers
        Petit Bérurier, Tous des Agités @@
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Et z'avez vu ! Il est anonyme !
Dites les modos, vous pourriez pas nous lacher un bout d'IP? ;-))

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Ha enfin quelqu'un courageux qui n'ose pas dire tout haut ce que personne pense tout bas...Je serais curieux de connaitre ton fournisseur d'acces, parce que avoir un mail comme celui la...
Tu es courageux etranger, heureusement que les modos connaissent ton IP...et oui, ca c'etait pas repvu...Ton message, il etait pas un tantinet hors charte ou un tantinet en plusieurs exemplaire...
Je sais pas genre "Je veux le code da votre carte bleu ou je veux le code pour tel logiciel?"...
Pfff, aucun courage, le forum est tres bien, a part quelques pollueurs, mais dont tu fais manifestement parti, donc pas las peine de critiquer...

.  .
\_/
0
mr_poussy Messages postés 2740 Statut Modérateur 61

houla houla

il as pas l'air si mechant et agressif ce ccmiste...

du calme :)

bon grrr deja c plus sympa si tu exprime ton mecontentement avec un "vrai" pseudo. bon ok elle est bizare cette replique mais bon.

donne moi l'intitule de ton message et il y aura surement une explication.

ne nous ennervons pas, il n'y a pas de probleme, il n'y a que des solutions ;)
0
Wolf

Calmons-nous comme le dit si bien le sage mr_poussy !
Mon cher rrrrrg je peux comprendre ton amertume mais pas ta réaction ! Avant de juger ou plutôt d’accuser…il faut s’expliquer ou demander des explications. Une erreur peut arriver !
Il faut savoir contrôler ses émotions pour pouvoir utiliser sa raison !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

c sur..
je vais etre un brin moins diplomate
1/ si ton post a disparu, c soit qu'il contenait des propos deplaces, soit a caracteres "piratesques" ou autre...
2/ avant d'accuser le webmaster, demande d'abord l'identite du fautif (qui conttrairement a toi se fera surment un plisir de se devoiler)
3/ ya de grandes chances que ce soit moi qui ait vire ton post, pk il y en avait deux opu trois qui trainaient qui parlaient plus de piratage et autres "cracks" que d'informatique ...
4/ dis nous qui tu es et quel etait ce post, et la on te dira qui l'a vire et pourquoi!
5/ de toutes facons comme c'est ecrit plus haut j'ai ton IP (ou du moins celle que tu utilisait lors de l'emission de ce message) et ca plus l'heure => je peux savoir qui tu es.

.O
(_)__... Castor
0
amira01 Messages postés 54 Statut Membre

bonjour les amis
donc c'est j'ai conecter a partire de mon poste au temp de travaille le patron peus savoire les sites visite par moi

amira
0
Wolf > amira01 Messages postés 54 Statut Membre

Il peut connaître tous les sites que tu visites !!!
0
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur 25

Hého!!!!!
Ta un problème??????
Anonyme.....c facile de critiquer.....alors...tu le dit c koi le poste qui a été supprimé????
Désolé mais des ''face-a-claque'' de ton genre me donne le gout de vomir......
De plus c surement pas le Wouebmètre qui a supprimer mais un de nous...alors si tu veux régler ton prob. , raconte clairement ton histoire...

Salut!!!!!!

DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
0
Utilisateur anonyme

Un MobyDombik énervé en vaut deux ! CQFD !
:-))))

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
Utilisateur anonyme

bonjour grrrr, j'ai bourriné pas mal cette nuit donc c'est sûrement moi qui ai lourdé ton message, j'étais de mauvais poil donc j'ai plusieurs fois tranché sans prévenir.

mais je veux bien te faire un gros poutou pour te consoler à la condition que tu me dises quel était l'objet de ton post et que tu sois une fille, si possible la cardiologue du CHU.

c'était à quel propos? si tu penses que j'ai fait une connerie tu peux le dire si tu as de bons arguments... on n'est pas des sauvages (enfin pas dans ce foroume-ci)

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Utilisateur anonyme

>> on n'est pas des sauvages
:-D

.O
(_)__... Castor
0