Probleme pc

Résolu
chona59 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je vien de faire pour la premiere fois un formatage de mon pc
et quand je les rallumer
tout mais periferique controleur audio video
et meme mon periferique ethernet ne veule plus fonctionner
donc je n arrive plu a me connecter a mon modem internet
comment faire
merci d avance
A voir également:

8 réponses

Scoleproj Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26
 
A la ta perdu tes pilotes, essaye de voir si ta pas un cd de pilote!!
0
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
si tu n'as pas pris la precaution de noter les driver audio, video , ethernet, avant de formater, tu vas devoir regarder quel carte video et audio tu as pour aller telecharger les drivers pour les faire fonctionner, idem pour le driver ethernet.
0
chona59 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
nn jai pas de cd
ces un pc ke jai fait faire par une personne
c étai une tour vide
kiss
0
Scoleproj Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26
 
tu devrais aller sur le site
www.touslesdrivers.com
0
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143 > Scoleproj Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
faut qu'il connaisse le nom de la carte video et de la carte audio,
0
vivaldi12 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22
 
bon o féte la! : expert : bon la ton pc a supp tou tes driver
pour connaitre le nom de tes periferike et de tes carts !!
==========) Demarrer
clike droit sur poste de travail
====) propriété
====) materiel
====) gestionner de periferike et la tu connetra tou sur ton pc




pour le modem
la il te fo le cd original de linstallation pour reinstaller le modem ! sinn ya rien ta ka partir acheter le cd de formatage et le cd du modem


pour taider je te dis comment formater tu insere le cd tu redemarre le pc et tu att et la tu suis les instruction mé ne sois po préssé att un pe !
bon !! jespere ke ca marcheré



vivaldi - en - force
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chona59 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci pour tout vo conseilles
car je c plu quoi fair
et merci c se qui mon déja répondu
c gentil de votre part
bizzzzzzz
0
Scoleproj Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26
 
je crois c mieu dinstalle everest(logiciel qui permet de detecter ton materiel c.a.d le nom du fabriquant, le pilote installer).
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 366
 
1) Va vite chez un professionnel (Service après-vente) et paie-toi une bonne remise en service.
2) Ne recommence jamais un formatage.
3) Pour ce genre de catastrophe ultime, inutile d'appeler au secours sur un forum. La preuve, on te conseille d'aller sur internet et de télécharger des drivers, alors que tu as expliqué ne pas pouvoir accéder à ton modem ...
0
Scoleproj Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26
 
Raymond PENTIER,
Lisé bien le message, l'utilisateur a perdu tous ses pilotes audio,video,PCI et autre...
Je pense pas que pour 2 ou 3 pilotes il faut aller au SAV et paie une remise en service.
Chacun voi le probleme de sa maniere!!!
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 366 > Scoleproj Messages postés 231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Justement !
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028 > Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
1- Bonsoir Monsieur Pentier. Non, ce type de problème peut être résolu sans faire affaire avec un professionnel, le tout dépendant de la bonne volonté de l'aidé.
2- Je rappelle à tous que le sms est proscrit sur ce forum.



Pour ce problème, il faut identifier correctement son ordinateur, puis aller sur le site web du constructeur récupérer les pilotes appropriés. Si ce n'est pas un ordinateur de marque (Acer, HP, Asus, Dell et cetera), il faut identifier sa carte-mère et aller sur le site du constructeur de celle-ci.

Puisque tu es ici, je suppose que tu as un accès web. Si tu ne peux identifier ton ordinateur par les indications qui se trouve sur le boitier ou si tu ne connais pas le nom de ta carte-mère, télécharge PCWizard 2008 et installe-le sur l'ordinateur malade. Celui-ci devrait te permettre d'identifier ton matériel.

Ciao !

0
chona59 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci a ce qui mon donner des conseilles
merci c-l
je vai le téléchargé
j esp pouvoir refaire mon pc
encore merci
0
chona59 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bsr qui pourrai me dire
ou je pourré trouvé se cite
Microsolf windows xp edition familiale 5.01.260
merci
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028
 
Bonjour

Microsolt Windows XP Édition familiale n'est pas un site. Il s'agit de ton système d'exploitation. <-- Appuyer ici pour les détails

Ciao !

0