Probleme pc
Résolu
chona59
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila je vien de faire pour la premiere fois un formatage de mon pc
et quand je les rallumer
tout mais periferique controleur audio video
et meme mon periferique ethernet ne veule plus fonctionner
donc je n arrive plu a me connecter a mon modem internet
comment faire
merci d avance
voila je vien de faire pour la premiere fois un formatage de mon pc
et quand je les rallumer
tout mais periferique controleur audio video
et meme mon periferique ethernet ne veule plus fonctionner
donc je n arrive plu a me connecter a mon modem internet
comment faire
merci d avance
A voir également:
- Probleme pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
si tu n'as pas pris la precaution de noter les driver audio, video , ethernet, avant de formater, tu vas devoir regarder quel carte video et audio tu as pour aller telecharger les drivers pour les faire fonctionner, idem pour le driver ethernet.
bon o féte la! : expert : bon la ton pc a supp tou tes driver
pour connaitre le nom de tes periferike et de tes carts !!
==========) Demarrer
clike droit sur poste de travail
====) propriété
====) materiel
====) gestionner de periferike et la tu connetra tou sur ton pc
pour le modem
la il te fo le cd original de linstallation pour reinstaller le modem ! sinn ya rien ta ka partir acheter le cd de formatage et le cd du modem
pour taider je te dis comment formater tu insere le cd tu redemarre le pc et tu att et la tu suis les instruction mé ne sois po préssé att un pe !
bon !! jespere ke ca marcheré
vivaldi - en - force
pour connaitre le nom de tes periferike et de tes carts !!
==========) Demarrer
clike droit sur poste de travail
====) propriété
====) materiel
====) gestionner de periferike et la tu connetra tou sur ton pc
pour le modem
la il te fo le cd original de linstallation pour reinstaller le modem ! sinn ya rien ta ka partir acheter le cd de formatage et le cd du modem
pour taider je te dis comment formater tu insere le cd tu redemarre le pc et tu att et la tu suis les instruction mé ne sois po préssé att un pe !
bon !! jespere ke ca marcheré
vivaldi - en - force
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour tout vo conseilles
car je c plu quoi fair
et merci c se qui mon déja répondu
c gentil de votre part
bizzzzzzz
car je c plu quoi fair
et merci c se qui mon déja répondu
c gentil de votre part
bizzzzzzz
1) Va vite chez un professionnel (Service après-vente) et paie-toi une bonne remise en service.
2) Ne recommence jamais un formatage.
3) Pour ce genre de catastrophe ultime, inutile d'appeler au secours sur un forum. La preuve, on te conseille d'aller sur internet et de télécharger des drivers, alors que tu as expliqué ne pas pouvoir accéder à ton modem ...
2) Ne recommence jamais un formatage.
3) Pour ce genre de catastrophe ultime, inutile d'appeler au secours sur un forum. La preuve, on te conseille d'aller sur internet et de télécharger des drivers, alors que tu as expliqué ne pas pouvoir accéder à ton modem ...
1- Bonsoir Monsieur Pentier. Non, ce type de problème peut être résolu sans faire affaire avec un professionnel, le tout dépendant de la bonne volonté de l'aidé.
2- Je rappelle à tous que le sms est proscrit sur ce forum.
Pour ce problème, il faut identifier correctement son ordinateur, puis aller sur le site web du constructeur récupérer les pilotes appropriés. Si ce n'est pas un ordinateur de marque (Acer, HP, Asus, Dell et cetera), il faut identifier sa carte-mère et aller sur le site du constructeur de celle-ci.
Puisque tu es ici, je suppose que tu as un accès web. Si tu ne peux identifier ton ordinateur par les indications qui se trouve sur le boitier ou si tu ne connais pas le nom de ta carte-mère, télécharge PCWizard 2008 et installe-le sur l'ordinateur malade. Celui-ci devrait te permettre d'identifier ton matériel.
Ciao !
2- Je rappelle à tous que le sms est proscrit sur ce forum.
Pour ce problème, il faut identifier correctement son ordinateur, puis aller sur le site web du constructeur récupérer les pilotes appropriés. Si ce n'est pas un ordinateur de marque (Acer, HP, Asus, Dell et cetera), il faut identifier sa carte-mère et aller sur le site du constructeur de celle-ci.
Puisque tu es ici, je suppose que tu as un accès web. Si tu ne peux identifier ton ordinateur par les indications qui se trouve sur le boitier ou si tu ne connais pas le nom de ta carte-mère, télécharge PCWizard 2008 et installe-le sur l'ordinateur malade. Celui-ci devrait te permettre d'identifier ton matériel.
Ciao !
merci a ce qui mon donner des conseilles
merci c-l
je vai le téléchargé
j esp pouvoir refaire mon pc
encore merci
merci c-l
je vai le téléchargé
j esp pouvoir refaire mon pc
encore merci