Les sims gerer un hotel

Fermé
caouette - 4 nov. 2008 à 23:12
 1287 - 6 mars 2011 à 12:17
Bonjour,

j'ai un soucis avec alfred qui est coincé ds la chambre de luxe et qui me dit que les lois de la propriété a zarbville sont strictes ensuite il me renvoie ds ma chambre je ne sais pas ce qu'il faut que je fasse merci de bien vouloir m'aider

7 réponses

Salut, moi j'ai aussi ce jeu, et je n'ai pas eu ce problème, donc je ne pense pas pouvoir t'aider dsl, mais peut etre qu'il faut que tu sympatise avec lui, ou que tu fasse mieux le ménage ou autre je ne sais pas. En tout cas si tu a d'autre question, pause les je pourrai peut etre t'aider sur autre chose .. Bye.
1
Dadane02 Messages postés 304 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2016 102
15 févr. 2009 à 13:28
Oui j'ai pratiquement fini le jeu, ça doit être que ton hôtel est mal entretenu, passe un bon coup d'aspi partout ;D
Et si tu as de l'argent va acheter des pièces à la mairie.
0
tu peux m' aider
0
tu est vraiment maichante
0
cue
0
vous etes pas très malins dit-donc!
il faut y aller la NUIT voyons!
0
oui surement attendre la nuit j'y avais penser ausssi car j'ai le mm probeme depuis des lustres :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui, il faut allet ds sa chambre entre 18 et 22 h !
Mais moi j'ai un problème sinn...
Il me dise "essaie de tuer Alfred", mais j'arrive pas !!
Quelqu'un a déjà réussi à la le vaincre ???!!!
Je déteste etre bloqué !! ='(
0
tu dois aller voir l'axtratereste et il te dit qu'il faut y aller entre 18H et 22h je crois
mais c est a confirmer
bsx
0
frenchement jen sai rien !!!!
-1
Il faud que tu prenne plus soin de ton hotel et que tu gagne des points de relation ou alors il faud que tu aille à la mairie
0