[Virgin mobile] supprimer un mail excessmail
Celvans
-
megh67 -
megh67 -
Bonjour,
je voulais savoir comment supprimer les mails que je reçois sur mon téléphone via l'application excessmail. J'ai bien trouvé comment répondre ou transférer mais pas supprimer...
si quelqu'un à une idée je suis preneur.
merci d'avance,
++
je voulais savoir comment supprimer les mails que je reçois sur mon téléphone via l'application excessmail. J'ai bien trouvé comment répondre ou transférer mais pas supprimer...
si quelqu'un à une idée je suis preneur.
merci d'avance,
++
A voir également:
- [Virgin mobile] supprimer un mail excessmail
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment supprimer un compte mail - Guide
7 réponses
salut vous tous ^^ ; vous narrivez pa a supprimer les mail avec excessmail mais alors vous avez reussi a le telecharger et il fonctionne? kel portable avez vous ? merci
Même chose, d'ailleurs j'aimerai savoir pourquoi après la création d'une boite tous les mails ne sont pas relevés ? J'ai uniquement des vieux mails mais impossible d'avoir les récents...
Salut, Il était déjà pré-installé sur mon portable: player style
J'ai juste configuré le compte mais au final je trouve ca galère que les vieux mails restent stockés, j'ai abadonné l'application du coup.
J'ai juste configuré le compte mais au final je trouve ca galère que les vieux mails restent stockés, j'ai abadonné l'application du coup.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous, même galère avec mon Player Style, du coup l'appli Excess mail n'est vraiment pas intéressante... Celvans peux tu me dire pour quelle appli tu as opté pour relever ta boite mail?
Moi j'essaye de configurer ma boite gmail pour envoyer/recevoir directement mes mails depuis mon tel mais je n'arrive qu'à les envoyer, je suis toujours en Echec de téléchargement gmail pour la réception...
Si qq'1 connait 1 solution pratique et intelligente pour pouvoir relever les mails (hors ExcessMail) sur ce tél je suis preneur!
Merci d'avance.
Bonne journée.
Moi j'essaye de configurer ma boite gmail pour envoyer/recevoir directement mes mails depuis mon tel mais je n'arrive qu'à les envoyer, je suis toujours en Echec de téléchargement gmail pour la réception...
Si qq'1 connait 1 solution pratique et intelligente pour pouvoir relever les mails (hors ExcessMail) sur ce tél je suis preneur!
Merci d'avance.
Bonne journée.
Je n'ai pas non plus trouvé comment supprimer les mails, mais en plus maintenant chaque fois que j'essaie d'envoyer un mail mon téléphone s'éteint.
ça devient vite pénible.
Quelqu'un a-t-il une solution alternative?
ça devient vite pénible.
Quelqu'un a-t-il une solution alternative?
Bonjour,
J'ai appelé le service technique de Virgin Mobile hier.
La personne que j'ai eu m'a informée que l'application Excessmail ne permettait pas de supprimer ses mails.
Par contre, les anciens messages sont supprimés automatiquement au bout de 30 jours.
J'ai vérifié ce matin et mes mails de fin aout ont effectivement disparu.
J'ai fait comprendre à la personne que c'était tout sauf pratique, mais j'ai bien compris qu'elle n'y pouvait rien.
Par contre, selon les téléphones il est possible de consulter ses mails grâce à l'application mail (microsoft exchange installé sur mon tél par exemple) et dans ce cas-là on peut supprimer les mails. Mais je n'ai pas encore essayé.
J'ai appelé le service technique de Virgin Mobile hier.
La personne que j'ai eu m'a informée que l'application Excessmail ne permettait pas de supprimer ses mails.
Par contre, les anciens messages sont supprimés automatiquement au bout de 30 jours.
J'ai vérifié ce matin et mes mails de fin aout ont effectivement disparu.
J'ai fait comprendre à la personne que c'était tout sauf pratique, mais j'ai bien compris qu'elle n'y pouvait rien.
Par contre, selon les téléphones il est possible de consulter ses mails grâce à l'application mail (microsoft exchange installé sur mon tél par exemple) et dans ce cas-là on peut supprimer les mails. Mais je n'ai pas encore essayé.