Renseignement douanes

damien57070 -  
 damien57070 -
Bonjour cher chicken et autres,

J'ai lu la reponse que t'a mis a tfk59, lui disant de ne pas contacter les douanes. OK

Je suis dans le meme cas, pas de factures n'y rien.

Mais que faire si on reçoit un courriers de la douane, doit-on repondre ou payer l'amende si on en reçoit une ?

Je suis dans le meme cas qu'elle, j'ai commandée 4 paires et je ne savais pas que c'etait de la contrefacon et j'ai eu le meme message.

Donc logique la douane saisie la marchandise mais y'aura t'il des poursuites ?

Difficulté rencontrée Lieu:Roissy International - Paris - FR
Statut de l'envoi:Bloqué douane - Contrefaçon

Pouvez-vous me répondre, sa me soulageré d'avoir des réponses SVP.

Merci a tous pour votre futur réponse

2 réponses

LIBOURNE

BONJOUR A TU EU DES NOUVELLES POUR TON COLI QUE C TIL PASSER POUR TOI MERCI
0
damien57070

Bonjour,

Non, je n'ai pas eu de nouvelles heuresement pour moi, apres tout depend de la commande que tu a passé, moi je ne savais meme pas que c'était de la contrefaçon et je doute toujours que sa le soit, je pense aussi qu'il controle pour eviter de faire baisser l'achat de marque et de chaussure en france.

C'est vrai que si ta commande comporter beaucoup de paire de chaussures et d'articles de marque et soi disant contrefaçon tu a de forte chance d'avoir un courrier ou autre mais bon rien est sur.

Que yavé t'il dans ton colis ?

Voila après c'est de la chance
0
LIBOURNE

re il yavai des cartouches de cigarette mais je ne savia pas nan plus ke cetait de la contre facon et je ne sais pas ce ke jorai ten a commander apres ou pas
0
damien57070

Bonjour,

Non, je n'ai pas refait de commande je ne prend plus ce risques, car je pense que si notre colis a été saisie au douanes il a du etre fiché dans leur dossier et si une 2eme fois il revoit le nom ya de forte chance de poursuite réelle et plus serieuse c'est ce que je pense.

Au pire si tu veux refaire une commande mais la à un autre nom et adresse mais assure toi que la personne est d'accord au cas ou il est saisie au douane et si sa passe tan mieu pour toi.

Sa passe ou sa casse !!!!!

Merci.
0