Es-que xbox live c'est payant ? [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2008
-
 mxlle.ophelie -
Bonjour, je voudrait savoir si xbox live est paant car j'ai la xbox 360 live .

Il y'a :

1 xbox 360 (arcade)
2 xbox 360 (live) <-------- moi j'ai elle mais je ne sais pas si je peut aller jouer en ligne sur [Gta 4]
3 xbox 360 (élite)

Merci .

8 réponses

oui cest payant 6.99 par mois pour l'abonnement gold et c'est gratuit pour le silver ,tu peu aller voir ici http://www.xbox.com/fr-FR/live/xbox360/features/silverage.htm je te conseil le gold ,apres avec les 3 consoles que tu a citer tu peu jouer en live , la seul difference c'est la capacite du disque dur sur l'arcade c'est une carte memoire pour jouer en live pas interessent pour les sauvegarde etc..moi j'ai la premium 20 go c'est ok apres tu a l'elite + jolie + cher et disque dur + gros voila ps mon pseudo c'est le meme que sur le live et peu etre @ +.
20
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

excuser moi je sui triste que sait payer voila
Accéder aux jeux massivement multijoueurs
Les jeux MMO disposent de leur propre système d’abonnement, alors même si vous n’êtes pas un membre Xbox Live Gold à part entière, vous pouvez participer à ce phénomène en pleine croissance.
L’abonnement Silver est idéal pour découvrir en douceur le nouveau monde Xbox Live et tous ses avantages. Après tout, si plus de deux millions d'abonnés nous font confiance, c'est qu'il y a bien une raison.

ce n'est pas payant et en plus c'est ecrit sur le site donné et j'ai un copain qui jou sans payer alor aretez de sortir des conneries du genre c payant merci

tu pourrer m'expliquer quomment il fait ton pote
Messages postés
4557
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2016
987 > le gars du 36
C'est du mito ;)
ba dit nous comment il fait ton pote
> 18gros
Mon copain il joue aussi gratuitement donc non c'est pas du mito !

aparament ouai c payan g un pote a moi ki a une XBOX 360 é je croi kil paye 60 euro/mois donc sa fé un pe cher sinn tu la revend lol é tachet la PS3 internet c pa payan sur la PS3
a+
Messages postés
4557
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2016
987
60 euros par mois ? lol sa fais cher quand même.

1mois= 6,99e
3mois= 19,99e
1 an= 59,99e

Si ta console n'a encore jamais été sur le live, tu as 1 mois gratuit.
nan mais le xbox live gold c'est payant mais le xbox live silver est gratis ! Mais je te conseille plutôt de payer sa vaut le coup le gold est magique et deux fois mieux que se putain de PSN !! =)
Pas mois anée
G.andwhat

Comment etre silveur ?

Faus faire la mise a jours ?

Et c'est payent ?

ouai pardon c environ 60euro/an je me ss trompé
dsl
Messages postés
4557
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2016
987
mdr pourquoi les gens payent alors si c'est gratuit ? seule les mmo massivement multi on leur système d'abonnement donc très peu.
eske si japel de pui ma ligne neuf les neuméro de fre box 09..... son payant
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2016
20
Slt , marque ton sujet en [RESOLU]