Probléme fable 2

unit83 -  
 fable2 -
Bonjour,

je voudrai sa voir comment faire l'amour dans fable2 ? Je fait comme dans la notice mais sa marche pa aider moi svp !!!!!
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Surtout n'oublie pas de te protéger !
3
p2f

non tu n'es pas obligé de t'adresser à une fille de joie tu peux tener ta chance avec toute pouvant éporouver une attirance physique envers toi. J'y suis arrivé une fois par hasard avec une gente dame qui m'appréciait beaucoup, mais je ne me rappelle malheuresement pas comment on s'y prends sinon ta femme (pour peut que tu en ait une) et parfois en manque de ce genre de pratique à toi en tant que mari dévoué de succomber à ses désirs. Par contre là non plus j'y arrive plus... ^^' j'y suis arrivé une fois avec elle, une fois avec l'inconnue citée auparavant!
2
yvr

il faut que que tu achéte le livre chez toi ou chez moi?a bowerstone.tu fais start objet livres et document tu cherche chez toi ou chez moi tu fais A apres tu a appris une expression.tu va près d'un lit tu fais l'expression suivre a ton conjoint tu fais ta nouvelle exprression(c'est dans dragueur)et tu va près d'un lit et tu fais A.(il faut que ton conjoint veut faire l'amour).
0
fable2

il suffit de faire "chez toi ou chez moi?" et elle te suis si elle es daccor
ta juste a laller vers un lit et tu met sexe avc ou san protection et voila.
0
Reponse-service

tu dois avoir le livre chez toi ou chez moi et tu apprends du coup l'expression du meme nom et tu la fait a ta femme et si elle te suis sans que tu lai dit tu l'emmene a un lit et tu couche et elle te fait l'amour
1
ganja 13

tu va dans la grille des expressions et tu fais le pousse vers le haut a ta femme a coté de ton lit ou sinan ta un livre a la librairie de bowerstone qui s'appel chez toi ou chez moi je crois tu lachette et tu fais lexpression qui va avec,mais tu pourrais me dire comment habillé son conjoint>?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
affening Messages postés 1014 Statut Membre 85

J'ai acquis ce jeu sur XBOX 360, et pour faire ce que tu demandes, il faut que tu trouves une prostituées ..
-1
GreenK Messages postés 42 Statut Membre

mdr ta question

=D moi meme je ne sais pas comment faire élas sa me rend bocoup triste
-2