Problème renouvellement de l'adresse IP

Fermé
TeTeL29 - 4 nov. 2008 à 18:55
brupala Messages postés 110207 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2024 - 4 nov. 2008 à 18:59
Bonjour,
mon problème ressemble surement à ceux déja rencontré sur le forum ms je ne trouve pas mon bonheur ds les explications.Je tiens à préciser que je connais qu'un minimum en réseau donc si vous pouviez me décrire au maximum comment procéder...
Passons a mon problème. J'ai un ordi portable connecté en tant normal en wifi à une freebox (l'ordi familial étant connecté en usb a celle-ci il me semble).Depuis une semaine je n'ai plus de wifi,aucune explication particulière. La connexion sans fil est limitée me dit-on et quand je fais "réparer" on me dit qu'il y a un problème avc le renouvellement de l'IP. J'ai essayé la manip "ipconfig/release" suivi de "ip/config/renew" mais après avoir écrit ce dernier code on me dit qu' "ip nest pas reconnu en tant que commande interne ou externe...". Donc je suis coincée...alors merci de m'aider!

1 réponse

brupala Messages postés 110207 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2024 13 766
4 nov. 2008 à 18:59
salut,
ipconfig/renew pas ip/config
mais ... vois tu bien ton réseau wifi ?
as tu essayé de redémarrer ta fbx ?
as tu vérifié sur le site free que le routage et le wifi sont bien actifs ?
0