Mon écran ne se met pas en marche

neiban -  
 neiban -
Bonjour,
donc voila je tourne sur windows xp pro sp3, il y a pas longtemp ma carte graphique a rendu l'âme(elle a griller).
N'ayan rien d'otre sous la main j'ai utiliser une vieille carte : la radeon 7000 et sa tourne plutot sans souci, jusqu'a se que je décide d'acheter une carte un peu plu récent pour y faire tourner les jeux
correctement.Mais lorsque j'installe la nouvelle carte ( Ati radeon X1650 DDR2 512mo,AGP) et que j'allume l'unité centrale l'écran ne s'allume pas, l'unité centrale elle tourne normalement sans que rien ne s'affiche a l'écran.
Quand je remet la radeon 7000 l'écran s'affiche et tout marche normalement, je remet la X1650 aucune réaction de l'écran,je test avec une 9800 pro d'un otre pc rien non plus comme la X1650 l'écran reste noire.
donc je me demande si sa pouvait venir de ma carte mère (msi modèle: ms-6788, processeur:intel p. 2.4GhZ.).

Si quelqu'un a une petite idée pour ésseyé de résoudre mon problème, toute idées serai la bienvenue.
Merci par avance.
A voir également:

3 réponses

imperialsun Messages postés 337 Statut Membre 26

la résolutionpar defaut de la carte et sans doute supérieur a la resolution maximum supporté par l'ecran.
0
neiban

merci de m'avoir répondu ossi vite.
Mais sa veux dire qu'il faut que je change d'écran?
Car je m'y connait pas beaucoup en informatique.
0
neiban

J'ai oublier de préciser que ma carte qui a griller était une Geforce fx 5900XT presque l'équivalent de la 9800pro si je ne me trompe pas et l'écran marchait bien.
0
imperialsun Messages postés 337 Statut Membre 26

je ne pense pas mais il faut que tu arrives a afficher les paramétres de ta carte graphique.
donc il te faudra sasn doute n second ecran pour la régler puis tu pourras repassser sur l'ancien
0
neiban

ok merci, je ne sais pas comment faire mais jvé esseyé.
0
neiban > neiban

encore une tite précision sur l'écran utiliser : flatron 795FT plus de LG.
Problème pas encore résolue :(.
0