Ping de nom d'hote du fichier host impossible
gege27
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tessai Messages postés 670 Statut Membre -
tessai Messages postés 670 Statut Membre -
Salut,
Je n'arrive plus a pinguer les noms d'hotes present dans mon fichier host sous Windows NT.
Lorsque je fais un ping de l'adresse IP cela fonctionne, mais lorsque je fais un ping du nom d'hote correspondant, ça me dit adresse IP inexistante ... comme si Windows ne lisait pas mon fichier host.
Y a t'il un service a démarrer ou une manip a faire ??
Merci de m'aider
Je n'arrive plus a pinguer les noms d'hotes present dans mon fichier host sous Windows NT.
Lorsque je fais un ping de l'adresse IP cela fonctionne, mais lorsque je fais un ping du nom d'hote correspondant, ça me dit adresse IP inexistante ... comme si Windows ne lisait pas mon fichier host.
Y a t'il un service a démarrer ou une manip a faire ??
Merci de m'aider
A voir également:
- Ping de nom d'hote du fichier host impossible
- Fichier host - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
1 réponse
Salut,
Non ya rien à faire...
Quand tu ping à travers de ton nom d'hote, il met l'adresse IP en correspondance entre crochet, c'est la même ?
Maintenant s'il ne te met pas cette adresse c'est probable que tu ai un problème avec ton fichier HOST, delete le et recrée le pour voire...
A +
-==@ Tessaï @==-
Non ya rien à faire...
Quand tu ping à travers de ton nom d'hote, il met l'adresse IP en correspondance entre crochet, c'est la même ?
Maintenant s'il ne te met pas cette adresse c'est probable que tu ai un problème avec ton fichier HOST, delete le et recrée le pour voire...
A +
-==@ Tessaï @==-