Plus d internet

Fermé
tunizizou - 4 nov. 2008 à 18:41
BlackLexa Messages postés 1333 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 - 4 nov. 2008 à 18:44
Bonjour,
depuis le mois d aout 2008 g réinstaller tout xp et ensuite une icone avec connexion limitée ou inexistante apparait a chaque fois que je branche mon cable ethernet ....en plus je n ai pas acces a internet .je vois que des paquets sont envoyé mais aucuns recus...jutilise actuellement ubuntu (linux) en dual boot avec ce mysterieux xp . mai je voudrai rettrouver mon bon vieux xp .j espere que quelqun trouvera une reponse a ce probleme. (je pense que ce probleme peut etre liée a des pilotes car dans la liste de nombreux pilote sont manquant dont des sm bus ou je ne sait plus quoi
A voir également:

1 réponse

BlackLexa Messages postés 1333 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 106
4 nov. 2008 à 18:44
Marque et modèle de ton pc ? Si tu ne sais pas => https://www.vulgarisation-informatique.com/connaitre-configuration-pc.php et postes içi le rapport (seulement le résumé....)
0