Plus de son apres nouvelle carte graph

Fermé
Noobax Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 - 4 nov. 2008 à 18:01
Noobax Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008 - 5 nov. 2008 à 11:23
Bonjour,
j'ai un petite problème de son.Apres avoir installé une carte graphique Nvidia GeFroce9400 GT et installé les deux écrans VGA je n'ai plus aucu son.je ne sais point comment éxplqué ce fait, j'ai un DELL Xp.La carte son suivante, Sound blaster audigy 2, etait directement mise dessus je n'en ai point rajouté ou changé.C'est la premiere fois que je touche a lordinateur :).Je branchais mes enceinte sur la carte son direcetment derriere l'ordinateur...Merci de m'aider a remmettre le son sur mon ordinateur :)
A voir également:

2 réponses

ta carte video provoque un conflit avec l'audio car elle utilise les meme plages de frequence
verifie sur les reglage de ta carte son si il reste une plage de frequence dispo sinon regarde les memes parametres sur ta carte video si aucune plage n'est disponible sur aucune carte tu devras acheter une carte audio externe et bien entendue desactiver l integree
0
Noobax Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2008
5 nov. 2008 à 11:23
La carte son n'est meme pas détécté par l'ordinateur... :$
0