Comment sauvegarder un ralenti sur fifa 09

Fermé
fifou31 - 4 nov. 2008 à 17:41
 aayachi - 20 janv. 2017 à 19:16
Bonjour,
Comment faire pour sauvegarder un ralenti sur fifa 09 sans avoir de compte EA juste avoir la sauvegarde sur la ps3
A voir également:

4 réponses

Salut,

Pour sauvegarder ton ralenti, il te suffit de cliquer sur l'analogique droit (bouton R3) lorsque tu te situes dans le mode ralenti.

Par contre sais-tu comment charger un ralenti précédemment sauvegardé?

J'ai cherché partout et je n'ai rien trouvé...Il doit forcément y avoir un moyen pourtant.

A+.

Riom.
0
familymorgane
19 janv. 2009 à 17:19
pour charger ton ralenti il faut aller sur le sire easports, c'est le seul moyen.
dans ton espace perso, il y aura tes ralentis que tu as sauvegardé
0
Riom > familymorgane
20 janv. 2009 à 01:39
Salut,

Merci pour ta réponse.

J'ai trouvé il y a quelques temps le site www.eafootballworld.com. Pas mal comme concepte.

Dommage quand même qu'ils n'aient pas pensé à proposer l'option de sauvegarder puis visionner ses ralentis sur le disque dur de la ps3. La sauvegarde d'un but aurait été bien plus rapide. Enfin bon...

A plus tard.
0
einsteintwo > Riom
18 avril 2009 à 11:56
Bon je sias comment on peut faire sortir les rallentis sur pc sa interress ...
Mais est ce qu'il y a quelqu'un qui connait splinter cell 1 j'ai un ptit problème...
0
maxou00 > familymorgane
25 avril 2009 à 02:12
tu peut m'espliquer etapes par etapes car jvais sur le sittes de ea mais je c pas si faut jme connecte le site de fifa quel site ect... jmenbrouillle un peu donc voila de mexpliquer etapes par etapes merci d'avance ces sympas
0
allez sur le site de www.eafootballworld.com pour voir les ralenti
0
comment fait t-on pour mettre le mode ralentit voila merci
0
comment fait ton pour mettre le mode ralentit ds fifa svp je ni arrive po merci
0
tu vas dans start puis ralenti ou quand tu marques un but et que tu le revois, appuis sur la touche carré
0