Widows live mail

di27 Messages postés 214 Statut Membre -  
Zpoupette Messages postés 4555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai windows live mail comme boite de messagerie. et par moment je ne peut pas ouvrir les message que je recoie. une fennetre s'ouvre et me dit..

aucun programe n'est associé a ce fichier. pour executé cette action creez une association en utilisant l'aplication. définir les association dans le panneau de configuration. voila quelqun peut maider merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3

1 réponse

1. Zpoupette Messages postés 4555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   624

C'est parce que tu reçois des fichiers dont tu n'as pas le logiciel pour les lire (c'est facile à voir en regardant les extensions des fichiers concernés).
    0
    1. di27 Messages postés 214 Statut Membre 1

ok merci mais comment je fait. g déjas power point
      0
    2. Zpoupette Messages postés 4555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   624 > di27 Messages postés 214 Statut Membre

Quelle est l'extension du fichier que tu veux lire ?
      0
    3. di27 Messages postés 214 Statut Membre 1 > Zpoupette Messages postés 4555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu vois sa ou l'extension ??
      0
    4. Zpoupette Messages postés 4555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   624 > di27 Messages postés 214 Statut Membre

les 3 lettres précédées d'un point derrière le nom du fichier (encore faut-il que tu aies décoché la case "Ne pas afficher les extensions de fichiers connues" dans les options de dossiers).
      0
    5. di27 Messages postés 214 Statut Membre 1 > Zpoupette Messages postés 4555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok le non du fichier c'est: unnamed.ppt
      0