Widows live mail
di27
Messages postés
214
Statut
Membre
-
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai windows live mail comme boite de messagerie. et par moment je ne peut pas ouvrir les message que je recoie. une fennetre s'ouvre et me dit..
aucun programe n'est associé a ce fichier. pour executé cette action creez une association en utilisant l'aplication. définir les association dans le panneau de configuration. voila quelqun peut maider merci
j'ai windows live mail comme boite de messagerie. et par moment je ne peut pas ouvrir les message que je recoie. une fennetre s'ouvre et me dit..
aucun programe n'est associé a ce fichier. pour executé cette action creez une association en utilisant l'aplication. définir les association dans le panneau de configuration. voila quelqun peut maider merci
A voir également:
- Widows live mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Live mail connexion - Accueil - Mail
- Mail vert ✓ - Forum Mail
1 réponse
C'est parce que tu reçois des fichiers dont tu n'as pas le logiciel pour les lire (c'est facile à voir en regardant les extensions des fichiers concernés).
di27
Messages postés
214
Statut
Membre
1
ok merci mais comment je fait. g déjas power point
Zpoupette
Messages postés
4847
Statut
Membre
624
>
di27
Messages postés
214
Statut
Membre
Quelle est l'extension du fichier que tu veux lire ?
di27
Messages postés
214
Statut
Membre
1
>
Zpoupette
Messages postés
4847
Statut
Membre
tu vois sa ou l'extension ??
Zpoupette
Messages postés
4847
Statut
Membre
624
>
di27
Messages postés
214
Statut
Membre
les 3 lettres précédées d'un point derrière le nom du fichier (encore faut-il que tu aies décoché la case "Ne pas afficher les extensions de fichiers connues" dans les options de dossiers).
di27
Messages postés
214
Statut
Membre
1
>
Zpoupette
Messages postés
4847
Statut
Membre