Widows live mail

di27 Messages postés 214 Statut Membre -  
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai windows live mail comme boite de messagerie. et par moment je ne peut pas ouvrir les message que je recoie. une fennetre s'ouvre et me dit..

aucun programe n'est associé a ce fichier. pour executé cette action creez une association en utilisant l'aplication. définir les association dans le panneau de configuration. voila quelqun peut maider merci
A voir également:

1 réponse

Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

C'est parce que tu reçois des fichiers dont tu n'as pas le logiciel pour les lire (c'est facile à voir en regardant les extensions des fichiers concernés).
0
di27 Messages postés 214 Statut Membre 1

ok merci mais comment je fait. g déjas power point
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624 > di27 Messages postés 214 Statut Membre

Quelle est l'extension du fichier que tu veux lire ?
0
di27 Messages postés 214 Statut Membre 1 > Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre

tu vois sa ou l'extension ??
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624 > di27 Messages postés 214 Statut Membre

les 3 lettres précédées d'un point derrière le nom du fichier (encore faut-il que tu aies décoché la case "Ne pas afficher les extensions de fichiers connues" dans les options de dossiers).
0
di27 Messages postés 214 Statut Membre 1 > Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre

ok le non du fichier c'est: unnamed.ppt
0