Besoin d'aide PC très lent

Madden Messages postés 180 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, depuis quelques semaines mon PC est long au démarrage, c'est un PC neuf il a peine quelques mois.
je voudrais savoir si il y a un moyen pour qu'il soit plus rapide.
Je vous donne quelque caracteristique de mon PC:
-espace utilisé:51,3Go
-espace libre:174Go
-capacité du DD:225Go
-marque du PC:HP
-windows vista edition familial premium
-service pack 1
-processus Intel(R) Pentium(R) Dual CPU E2140 @1.60GHz 1.60GHz
-mémoire vive: 4,00Go
-anti-virus: AVAST

C'est suffisant ? merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

surement la clé de registre qui surcharge.
télécharges ccleaner, vas dans l'onglet registre, fais une analyse, et repare toutes les erreurs dans le registre.
0
Madden Messages postés 180 Statut Membre 9

je vais essayé, mais c'est un programme sans risque "ccleamer"?
0
Skeletyon

Je pourrai rajouter une petite défragmentation. Aller dans ton bios et enlever la détection de ta disquette aussi.
CCleaner est un bon logiciel. Pas besion d'enregistrer les erreurs pour le registre.
Un bon petit scan complet d'avast d'anti-spam bot et malware et ça devrait aller beaucoup mieux.
0

donc Skeletyon, tu me conseille avant de télécharger ccleaner de faire une défragmentation et une analyse avec avast c'est ça?
0
Utilisateur anonyme

ccleaner est LA reference !!
0

je vais essayé ccleaner ça a l'air d'être un bon logiciel, dans la journée je vous tient au courant merci pour vos réponses rapide a+
0

a oui une derniere chose je tiens a précisé, mon PC bloc souvent, parfois les programmes se bloc comme internet explorer, voila, les résultats dans la journée a+
0
Utilisateur anonyme

Tiens, un ch'tit lien pour t'en apprendre sur ton pc, sa sécurité et son entretien.
Tu peux y aller sans inquiétudes, c'est le site d'un modérateur d'ici, un homme de confiance..

Avast , aujourd'hui, est considéré comme très mauvais..
Quant à IE7, une daube à tous les niveaux..
0