Wndows mail sous vista
tomtom
-
tomtom -
tomtom -
Bonjour,
j'ai mis en route la messagerie windows mail sous vista. et j'utilise la messagerie orange.
ça fonctionne, mais windows mail vide chaque fois ma messagerie orange. donc je ne peux plus consulter mes messages anterieur sur orange.(j'utilise orange lorsque je suis hors de chez moi).
peut-on parametrer de façon à ce que les messages reste sur les deux messagerie.
pour info avant j'avis outlook 2003 sur XP et les eux messagerie gardaient les messages .
avez vous une solution ? simple, car je suis nul en informatiqe.....lol
par avance merci
j'ai mis en route la messagerie windows mail sous vista. et j'utilise la messagerie orange.
ça fonctionne, mais windows mail vide chaque fois ma messagerie orange. donc je ne peux plus consulter mes messages anterieur sur orange.(j'utilise orange lorsque je suis hors de chez moi).
peut-on parametrer de façon à ce que les messages reste sur les deux messagerie.
pour info avant j'avis outlook 2003 sur XP et les eux messagerie gardaient les messages .
avez vous une solution ? simple, car je suis nul en informatiqe.....lol
par avance merci
A voir également:
- Wndows mail sous vista
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment télécharger un mail - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Etik mail - Guide
2 réponses
oui tu ouvres windows mail ensuite tu vas dans mon compte et avancée et il y ba un onglet tu cherche qui te donne la possibilité de garder tes mail sur le serveur voila
tomtom
merci, j'ai fais ça, mais je ne vois pas d'onglet ou de bouton"avancée"........