Ordi très long a démarrer
masterofangel
Messages postés
114
Statut
Membre
-
masterofangel Messages postés 114 Statut Membre -
masterofangel Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Depuis que j'ai installé un nouveau disque dur sur mon pc de bureau, il est extrement long a démarrer, il freeze une dizaine de minutes juste avant le logo de windows XP. Si je débranche le disque, ça démarre normalement.
ma carte mere est une MSI MS-7235 et mon disque un Seagate ST3320620AS
Si quelqu'un as une idée, merci d'avance!
Depuis que j'ai installé un nouveau disque dur sur mon pc de bureau, il est extrement long a démarrer, il freeze une dizaine de minutes juste avant le logo de windows XP. Si je débranche le disque, ça démarre normalement.
ma carte mere est une MSI MS-7235 et mon disque un Seagate ST3320620AS
Si quelqu'un as une idée, merci d'avance!
A voir également:
- Ordi très long a démarrer
- Ordinateur très long à démarrer - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
5 réponses
Il n'y a pas un conflit entre ton nouveau et ton ancien disque dur pas hasard? (si tu as gardé les deux)
Le DD (Disque Dur) ou se situe ton OS (Opérating Système= système d'exploitation) doit être en master et ton nouveau DD en "slave" ou "esclave". Pour cela tu regardes ton DD et tu as une petite fiche à déplacer dessus. Généralement sur le côté avec le symboles correspondant à la position souhaitée.
Oh et même un DD à 2000t/mins ne mets pas 10 min à se lancer^^
Le DD (Disque Dur) ou se situe ton OS (Opérating Système= système d'exploitation) doit être en master et ton nouveau DD en "slave" ou "esclave". Pour cela tu regardes ton DD et tu as une petite fiche à déplacer dessus. Généralement sur le côté avec le symboles correspondant à la position souhaitée.
Oh et même un DD à 2000t/mins ne mets pas 10 min à se lancer^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question