Construction d'un pc
mamzelle
-
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais construire mon pc moi-même,ce qu'un ami m'a conseillé et je ne veux pas qu'il dépasse 600€.
Je m'en sert principalement pour surfer sur internet, un peu de bureatique, stocker des musiques et des images, jouer à NBA live, les sims 2, Harry Potter. Il me faudrait donc minimum 2 Go de RAM, 200 Go sur le DD, intégrer une carte wifi et une carte graphique "d'actualité". En revanche, je ne sais absolument pas ce que je dois mettre comme carte mère, ventilation, processeur et autres bricoles.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'aimerais construire mon pc moi-même,ce qu'un ami m'a conseillé et je ne veux pas qu'il dépasse 600€.
Je m'en sert principalement pour surfer sur internet, un peu de bureatique, stocker des musiques et des images, jouer à NBA live, les sims 2, Harry Potter. Il me faudrait donc minimum 2 Go de RAM, 200 Go sur le DD, intégrer une carte wifi et une carte graphique "d'actualité". En revanche, je ne sais absolument pas ce que je dois mettre comme carte mère, ventilation, processeur et autres bricoles.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Construction d'un pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
comme processeur, tourne toi vers une solution INTEL, plus performante et plus moderne. (comme un E8*** ou un E6***)
la carte graphique, la 9600GT a moins de 100€ fera parfaitement l'affaire.
une alim' de 500W aussi.
puis, prends toi un écran de 19" ou 20".
la carte graphique, la 9600GT a moins de 100€ fera parfaitement l'affaire.
une alim' de 500W aussi.
puis, prends toi un écran de 19" ou 20".
(j'ai déjà un écran, mais merci du conseil)