Achat Hub USB
Résolu
superbuse83
Messages postés
24
Statut
Membre
-
superbuse83 -
superbuse83 -
Bonjour,
Il me faut une ou deux prise USB en plus pour brancher une webcam. Dois je acheter un hub auto alimenté car j'ai entendu le hub étant branché sur une prise usb de l'ordi il y avait une perte de puissance en sortie du hub....pouvez vous me guider dans mon choix.
Merci d'avance
Il me faut une ou deux prise USB en plus pour brancher une webcam. Dois je acheter un hub auto alimenté car j'ai entendu le hub étant branché sur une prise usb de l'ordi il y avait une perte de puissance en sortie du hub....pouvez vous me guider dans mon choix.
Merci d'avance
A voir également:
- Achat Hub USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
Je vais passer pour nul mais un port PCI c'est l'emplacement où inserer une carte PCMCIA?
mais dans ce cas il y a deux prise USB mais sur le coté autant de "bazar" non?
mais dans ce cas il y a deux prise USB mais sur le coté autant de "bazar" non?
les port PCI sont des connecteurs à l'intérieur du PC sur la carte mère. La carte PCI se loge dessus, faire sauter le petit plastron métalique à l'arrière du PC à l'endroit ou tu met la carte et les sortie USB seront à l'arrière de ton PC.
Sur un PC type toure (atx) c'est un jeu d'enfant. face au PC, démonter le panneau gauche fixer par 2 visses à l'arrière pour avoir acces aux connecteur PCI.
Si c'est pas ton truc, fait toi expliquer par le vendeur qui te fournira la carte PCI.
A+
Sur un PC type toure (atx) c'est un jeu d'enfant. face au PC, démonter le panneau gauche fixer par 2 visses à l'arrière pour avoir acces aux connecteur PCI.
Si c'est pas ton truc, fait toi expliquer par le vendeur qui te fournira la carte PCI.
A+